“La plus belle des découvertes !” 5 5 étoiles

Le Rendez-vous
23 place de la Victoire, 33000, Bordeaux, France
+33 (0)556771348
Améliorer cette page
“La plus belle des découvertes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

De passage à Bordeaux pour des raisons professionnelles, le Rendez-vous restera mon meilleur souvenir de cette ville. Nous y sommes allés avec les collègues le jeudi soir et avons été séduits dès les premiers instants. La décor très chaleureux et accueillant nous a mis à l'aise, mais c'est le talent du chef qui nous a le plus impressionnés. La formule à 23 euros (donné vu la qualité des plats) vous propose entrée, plat et dessert. Les intitulés des plats restent relativement traditionnels et simples, mais l'interprétation moderne apporté par le chef les rend tout simplement parfaits. J'insiste également sur la fraîcheur des produits et le choix des vins. Bref, le Rendez-vous est l'un des rares restaurants dont j'ai été satisfaite à 100%, je le recommande avec grand plaisir.

• Visité en décembre 2011

“Très bonne table pour un prix plus que raisonnable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'accueil du propriétaire est très chaleureux. Des qu'il passe derrière les fourneaux, c'est pour ravir les papilles! Une formule a 23€ irréprochable et très savoureuse: les ravioles de foie gras sont excellentes et le fondant au spéculos surprenant et délicieux.
La décoration est sobre mais de très bon gout.
Bref je recommande vivement cette adresse!

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Une très bonne adresse pour ce restaurant de la place de la Victoire. La cuisine est délicieuse, pour un très bon rapport qualité prix. On retrouve des produits classiques mais dans des plats originaux et très bien cuisinés, avec des produits frais et de qualité. Pour 23€ le menu (entrée+plat+dessert), on sort des classiques assiette landaise- entrecôte pour découvrir de délicieux plats comme les ravioles de foie gras, le parmentier de canard ou l'agneau mijoté et le fondant au speculos (terrible!). La carte des vins est sympa aussi, avec pas mal de choix. La décoration est très sympa à l'intérieur, mais il y a aussi une petite terrasse pour l'été. Enfin, le service est agréable.
En bref, une très bonne adresse du centre-ville à découvrir absolument!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous ont aussi consulté