“Mauvais accueil”

Options : Ouvert tard, Réservations
Agen, France
“Mauvais accueil”
Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant très bien place quai des marques au bord de l'eau Dommage que le personnel de service soit si peu aimable il ne faut pas oublier que ce sont les clients qui les font vivre

Visité en juin 2013

france
“Pas terrible du tout !”
Avis écrit le 17 juin 2013

On a pris des moules frites ... Des frites dégueulasses... Cuites et recuites et rerecuites.. On en fait la remarque et on dit que c'est normal qu'elles soient ainsi car ce sont des frites maison !!! J'en doute car on avait eu de beurre "Gilbert" c'est à dire du beurre "métro". On nous a apporté 4 petits pains : il y en avait un qui était déjà entamé ! En dessert on a pris "panacota" : on a jamais su ce qu'on avait mangé tellement c'était insipide...
En bref, si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres... Allez-y !!!

Montpellier, France
“A EVITE”
Avis écrit le 12 juin 2013

Ce bar restaurant n'a que l'emplacement de bien vue imprenable sur la garonne c'est tout ce qu'il y a de bien!!!
Le personnel de cet établissement est vraiment loin d'etre professionnel, il agresse les clients c'est une honte, il font des bataille de glaçons... etc entre eux plutot que de servir les clients...
Quand on demande quelque chose les serveur et serveuses vous prennent de haut et vous renvois balader en disant:" c'est a mon collegue qui faut demander " et j'en passe et des meilleurs.
Nous ne retournerons jamais dans cet établissemen nous sommes dans la restauration nous aussi et ce qui ce passe dans cet établissement est honteux !!!!!

Pessac, Aquitaine, France
“tape a l oeil”
Avis écrit le 10 juin 2013

comment dire apart nul plus que nul.....les consommations sont cher et en plus il faut attendre et attendre du coup on desside de partir sans avoir consomme car apres avoir demande a 2 serveurs de nous prendre la commande nous avons eu comme réponse: c est a mon collègue qui faut demander!
nous n etions pas les seule a etre mecontent car un client c est mis a se mettre en colère et il y avait de quoi
passez votre chemin

Bordeaux, France
“Une addition revue à la hausse”
Avis écrit le 6 juin 2013

Arrivés à 8 nous avons été bien reçu. Le serveur se trompe dans les commandes d'apérétif et ne le reconnais pas bref passons...
Il y a eu des plats chauds et des salades de commandés, les plats chauds arrivent bien 5 min avant les salades froides. J'ai donc mangé mon saumon froid avec de la purée par 27° au lieu du riz annoncé avec 2 rondelles de carrotes que j'ai du chercher parmi la purée.
On nous offre les cafés super, le serveur trés bien. Cependant au moment de régler par carte bleue, sachez qu'il ne prennent pas en compte les demis, votre montant sera arrondi au dessus. Du style j'en avais pour 61,50 (pour 2) et j'ai payé 62 pareil pour d'autres qui avaient des montants à virgule et c'est apparement normal !!!!! je ne suis pas à 50cts mais c'est le principe le restau s'est pris 3€ de plus au total sur notre dos !!!

Les voyageurs ayant consulté La Voile Blanche ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux