“Surfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Service impeccable...personnel adorable

Endroit surfait pour Bobos de province..

Plats très .....moyens en qualité

Cher pour ce que c'est ....on paye la vue et le spectacle.....

Avis publié : 19 août 2013

Endroit sympa sur les quais. Une assiette goûteuse mais frugale pour une addition finale exhorbitante ! On a pu constater que le superbe nouveau pont a malheureusement fait flamber les prix.
Autre problème : service beaucoup trop rapide, les plats arrivaient avant même qu'on ait fini l'entrée ! Un souci du rendement pas du tout discret !

Avis publié : 4 août 2013

Comme certains autres avis : cadre sympa à côté du fleuve, mais 2 gros soucis : les tarifs (exemple un mojito= 9€ minimum) et le personnel (service très lent, staff qui s'amuse). Bref, un lieu surcoté, pas chaleureux et cher. Il vaut mieux se rapprocher du centre ville...

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons été CHARMES par le cadre de cet établissement, mais également par L'ACCUEIL AIMABLE et souriante des serveuses !! Nous n 'avons jamais vu une telle gentillesse et un tel dévouement pour des clients c'est a dire nous ! J’avoue que j’étais très surprise!! choquer ! Nous avons été servie par CAMILLE et FANNY, deux serveuses exceptionnelles !! vraiment ! J'ai demandé aux serveuses de faire quelque chose en plus pour l'anniversaire de mon papa quand t'il commandera son dessert, elles ont chantés avec nous, le dessert était très bon et beau ! Le repas était délicieux j'ai adoré ! Nous étions chouchoutés par nos deux serveuses parfaites mais aussi leurs responsable !
JE LE RECOMMANDE SERIEUSEMENT !!! Demandez Fanny et Camille vous verez ! mais également leurs collègues !
Merci pour cette belle soirée !

Avis publié : 14 juillet 2013

Le cadre est superbe, bar sur le sable, restaurant au bord de la piscine... On se croirait en vacances, l'ambiance est très agréable. Les consos sont un peu chères, mais l'entrée était gratuite pour les filles. Il y a une piste de danse, une bonne animation, malheureusement ça ferme un peu tôt. Pas grave, on y retournera probablement

Les voyageurs ayant consulté La Voile Blanche ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux