“Terrasse lounge”

La Voile Blanche
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

La terrasse de la Voile Blanche permet de profiter des rayons de soleil dans un cadre propice à la détente, face à la Garonne. Les cocktails sont pas bons, il ne reste plus qu'à y revenir pour tester les plats !

Avis publié : 6 septembre 2013

Très bel emplacement pour une cuisine classique en rapport avec ce que l'on attend de ces restos touristiques.
Les serveuses étaient parfaites et elles ont du mérite car le chef de salle se comporte comme un chefaillon autoritaire avec des crise de nerfs juste devant les clients... Je les plains !!!
En bref, resto juste correct, on passe devant, on s'assoit et on passe un bon moment...

Avis publié : 27 août 2013

Je suis allée à 2 reprises ! la première fois avec mon copain tranquille qui était en vancance sur Bordeaux et merci l'accueil ! je ne sais pas si c'était notre couleur de peau mais d'entrée, le serveur à fait passer devant nous un couple blanc qui était arrivé après nous ! Il leur propose la carte et nous les 2 petits noirs pas de carte, les verres sales devant nous et juste un ''Que sédirez-vous?". :O
Bref, je suis venu passer un moment détente au bord de la garonne, je ne vais pas me prendre la tête sur un serveur qui peut-être était de mauvaise humeur ça peut arriver bien que ça n'a pas lieu d'être.... 2 jours après, un soir, on décide de retourner boire une bouteille puisque l'argent, je m'en fout ! nous en avions pour boire autant de bouteilles qu'ont voulaient !! breff A notre arrivé nous nous sommes assis et 20 minutes après toujours personne pour nous demander ce que nous désirons boire! oki énervé de voir les serveurs aux bars à rigoler et accueillir les bras grands ouverts les bolos de Bordeaux, nous nous sommes retirés. Pour vous dire que plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce resto et la mauvaise PUB ne fait de commencer !!

Avis publié : 21 août 2013

je suis choquée lorsque je vois les avis sur cet etablissement j y suis allée hier avec un groupe d'amis nous avons tres bien été recus par une jolie métisse qui s'est occupé de nous durant la soirée. Nous avons passé un agréable moment.
Merci Lacia et à toute l'équipe de la Voile Blanche !!

Avis publié : 20 août 2013

Service impeccable...personnel adorable

Endroit surfait pour Bobos de province..

Plats très .....moyens en qualité

Cher pour ce que c'est ....on paye la vue et le spectacle.....

Les voyageurs ayant consulté La Voile Blanche ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux