“Très sympa ! ”
Avis sur Saveur Latine

Saveur Latine
Réservez avec
Saveur Latine n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 415 sur 2 965 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Un restaurant latin très mignon en plein Bordeaux. L'ambiance y est très bonne et même si les plats ne sont pas typiquement latinos, ils sont quand même très bons.
Mention spéciale pour le punch, qui est particulièrement bon
Je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Petit resto qui paye pas de mine mais excellent. La cuisine est très bonne, les cuisiniers ainsi que là serveur sont très sympathiques.

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Un petit restau très chou avec des plats latino divers et de qualité ! Ambiance super sympa c’était l’anniversaire d’une amie et les restaurateurs se sont montrés très agréables ! Je recommande

Avis publié : 2 mars 2019

Points positifs :

un excellent rapport qualité prix et quantité prix ( nous avons rapporté à la maison la moitié de notre plat), un service à l'écoute de la propriétaire.
Approx 60€ pour 2 entrées, 2 plats et 2 cocktails.

Autres points :

le week-end pensez à réserver car le resto est blindé.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

À première vue, le resto est sympa. La carte fait envie, tout se passe bien jusqu'au moment du premier contact avec la serveuse.
C'est presque si elle ne soufflait pas quand on lui demandait quelque chose ; et c'est presque si elle ne tapait pas du pied en attendant que l'on passe nos commandes. Elle est irrespecteuse et mal-aimable, s'il vous vient l'envie de ressentir la sensation d'être de trop dans une pièce allez là bas, c'est une belle mise en scène.
À revoir.

Date de la visite : janvier 2019
d h, Propriétaire de Saveur Latine, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Bonjour, je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience av mon personnel, j ai normalement de très bon retour av l accueil, peut être s’agissait il d une extra en salle ?!! Afin d arranger cette situation, pouvez-vous me dire le jour de votre repas, afin d améliorer la qualité de l accueil de mes clients... Merci..

Les voyageurs ayant consulté Saveur Latine ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux

Vous connaissez Saveur Latine ?