“Once a nightmare, now a bike friendly town”

Bordeaux à Vélo
Classé n° 12 sur 33 Activités de plein air à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Coeur de Bordeaux est un parcours d'environ 10km qui couvre tous les sites majeurs de la ville en commençant par les quais des salinières à proximité de notre local à vélos. Ce tour vous permet de découvrir les sites majeurs de la ville en commençant par les quais, nous verrons la porte royale (Cailhau), la grosse Cloche, la cathédrale St André, le palais Rohan, le grand théâtre, le palais Galien, le jardin public, les chartrons et le miroir d’eau pour finir. En principe les tours ont lieu à 10h, 14h ou 20h, mais pour les groupes constitués on peut partir à votre convenance et se plier à vos impératifs Ce tour dure environ 2h30 mais peut s'adapter aux demandes particulières Si vous le souhaitez on peut prévoir une pause avec dégustation de vin ou de café cannelé (+ 5€) C'est 30€ par personne sur un base de 4 participants ( si vous n'êtes que 2 ou 3 c'est 35€ par personne) , vélo, casque et adhésion et guide inclus. Pour réserver il nous faut votre contact personnel (numéro de téléphone portable au cas où) Merci de bien nous reconfirmer la veille du tour. En cas de pluie le guide adapte son itinéraire avec des arrêts stratégiques pour éviter de trop vous mouiller . mais nous n'annulons le tour qu'en cas extrême, ce qui arrive assez rarement. Nous disposons aussi de cirés que nous mettons à votre disposition , et vous pouvez aussi prévoir un change car le plus important c'est de ne pas rester mouillés trop longtemps après.

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux à Vélo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bordeaux à Vélo ?