“n'hésitez pas!”

Classé n° 12 sur 33 Activités de plein air à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Coeur de Bordeaux est un parcours d'environ 10km qui couvre tous les sites majeurs de la ville en commençant par les quais des salinières à proximité de notre local à vélos. Ce tour vous permet de découvrir les sites majeurs de la ville en commençant par les quais, nous verrons la porte royale (Cailhau), la grosse Cloche, la cathédrale St André, le palais Rohan, le grand théâtre, le palais Galien, le jardin public, les chartrons et le miroir d’eau pour finir. En principe les tours ont lieu à 10h, 14h ou 20h, mais pour les groupes constitués on peut partir à votre convenance et se plier à vos impératifs Ce tour dure environ 2h30 mais peut s'adapter aux demandes particulières Si vous le souhaitez on peut prévoir une pause avec dégustation de vin ou de café cannelé (+ 5€) C'est 30€ par personne sur un base de 4 participants ( si vous n'êtes que 2 ou 3 c'est 35€ par personne) , vélo, casque et adhésion et guide inclus. Pour réserver il nous faut votre contact personnel (numéro de téléphone portable au cas où) Merci de bien nous reconfirmer la veille du tour. En cas de pluie le guide adapte son itinéraire avec des arrêts stratégiques pour éviter de trop vous mouiller . mais nous n'annulons le tour qu'en cas extrême, ce qui arrive assez rarement. Nous disposons aussi de cirés que nous mettons à votre disposition , et vous pouvez aussi prévoir un change car le plus important c'est de ne pas rester mouillés trop longtemps après.
Bordeaux, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“n'hésitez pas!”
Avis écrit le 23 novembre 2012

A Bordeaux, les 3 meilleures façons de visiter sont en tram, à pied...ou à vélo! La ville est d'ailleurs très agréable pour les cyclistes!

Mont-de-marsan
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le meilleur moyen pour découvrir la ville”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Il y a des velibs partout, donc la pratique est aisée. C'est le meilleur moyen pour visiter la ville, se faufiler dans les ruelles, prendre le temps d'admirer la magnifique architecture richesse de cette agglomération. On peut s'arrêter quand on veut, et puis c'est sportif tout en étant romantique.....

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très agréable!”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Très facile de louer un vélo à Bordeaux pour un euro.De nombreuses pistes cyclables.Une façon très agréable de découvrir la ville.Excellent souvenir.

Visité en octobre 2012
Bordeaux, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“V Lib version Bordeaux, intitulé V3 (cube).”
Avis écrit le 5 novembre 2012

pratique, on le prend ici et on le laisse là, pas cher, payable par CB et beaucoup d'allées cyclistes dans Bordeaux. excellent moyen de découvrir Bordeaux, sans monter et descendre des côtes car la vill est plate

BORDEAUX
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“super”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très instructif! Bordeaux, étant une petite ville, le fait d'en faire le tour en vélo permet d'avoir une vision globale de celle-ci en peu de temps, et en ayant un max d'infos.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux à Vélo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bordeaux à Vélo ?