“Des habitués toujours ravis”
Avis sur Pain et Cie - FERMÉ

Pain et Cie
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Mulhouse, France
“Des habitués toujours ravis”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons dans ce restaurant depuis deux ans de façon régulière, notamment pour déjeûner le midi. Nous ne sommes jms déçus, les serveuses sympathiques, les salades très copieuses et le brunch excellent.
Il est vrai que l'hiver il faut attendre un peu mais le dimanche seulement.
Je ne suis pas d'accord sur l'hygiène. Certes la vaisselle est ébréchée mais j'aime bien ce côté non aseptisé, d'un endroit qui vit...

Bordeaux, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 25 août 2013

Je suis une habituée des brunchs parisiens et celui-ci est un brunch de très mauvaise qualité: autant le pain et les pots de confiture (et la viennoiserie) sont bons autant le reste ne vaut pas du tout les 20 euros. En effet, la portion de salade "géante" est ridicule pour 2 personnes: salade verte, avec des charcuteries 1er prix. Les oeufs brouillés sont servis dans un verre ikea, il y a deux bouchées. Le yaourt en dessert est un dessert nature servi en pot, sans sucre ni fruit. Le service est pitoyable, 40 min d'attente pour avoir une carte, personnel désagréable au moment de changer de table car on se mouillait dehors. Obligés de partager les confitures avec la table de droite et les vinaigrettes avec celle de derrière. Mauvaise organisation, personnel débordé ne sachant pas régler les rush de midi. Si vous arrivez tard, pas le choix pour la viennoiserie, donc attention à bien arriver tôt.

METZ
“Endroit convival pour un brunch complet a la française qui mériterait plus de qualité”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon et beau concept, convivial, chaleureux
Beaucoup de choix dans le sucré et le salé
Serveuses très agréables, serviables
Mais une grosse impression de manque d hygiene ( couverts sales, verre non transparents, pots ebréchés, carafes pas ragoutantes, piquées de calcaire).
Tout ce qui reste sur les tables est collants, cassés proche du flunch
Les pots de chocolat restent ouverts avec la spatule sale laissée dedans a peine touchable
Cette impression se confirme quand on regarde les coulisses (toilettes, couloirs...)
Une promesse d'authentique et de qualité non tenue
Un concept sans doute dévalorisé par un manque d exigence des responsables

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brunch pas mal !”
Avis écrit le 17 juin 2013

J'y suis allée 2 fois pour bruncher, la première fois, nous étions ravie mais la deuxième fois s'est avérée moins bonne ...
Endroit tout de même sympa, bon rapport-qualité prix !

• Visité en février 2013
Capbreton, France
“Endroit idéal pour brunch”
Avis écrit le 26 mai 2013

2 eme fois à cet endroit, et je le recommande pour le brunch ou simplement petit dej. De bons produits, dommage sue la terrasse soit à l'ombre le matin.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pain et Cie ont aussi consulté