“Accueil désagréable et froid”
1 sur 5 bulles Avis sur Pain et Cie - FERMÉ

Pain et Cie
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner
Bordeaux, France
“Accueil désagréable et froid”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le concept est sympa tout comme la boutique mais alors l'accueil est froid, désagréable, non convivial.
On arrive et demandons où pouvons nous nous asseoir et on nous indique une table sans bonjour, ni sourire. Ensuite nous commandons mais toujours sans aucune amabilité de la part de la serveuse.
Nous avons pris la formule pain & cie et une boisson en plus, mais déçu aussi car juste 5 tranches de pain toutes petites pour plus de 6 euros.
J'aimerais aussi noter le manque d'hygiène puisqu'on nous a installé sur une table où les pots de confiture étaient tous déjà ouverts ( je ne sais depuis combien de temps).
Et au moment de payer, toujours aucun sourire ni au revoir.

Moi qui avait l'habitude d'y aller auparavant je n'y remettrais plus les pieds.

• Visité en septembre 2013

Mulhouse, France
“Des habitués toujours ravis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons dans ce restaurant depuis deux ans de façon régulière, notamment pour déjeûner le midi. Nous ne sommes jms déçus, les serveuses sympathiques, les salades très copieuses et le brunch excellent.
Il est vrai que l'hiver il faut attendre un peu mais le dimanche seulement.
Je ne suis pas d'accord sur l'hygiène. Certes la vaisselle est ébréchée mais j'aime bien ce côté non aseptisé, d'un endroit qui vit...

“Grosse déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis une habituée des brunchs parisiens et celui-ci est un brunch de très mauvaise qualité: autant le pain et les pots de confiture (et la viennoiserie) sont bons autant le reste ne vaut pas du tout les 20 euros. En effet, la portion de salade "géante" est ridicule pour 2 personnes: salade verte, avec des charcuteries 1er prix. Les oeufs brouillés sont servis dans un verre ikea, il y a deux bouchées. Le yaourt en dessert est un dessert nature servi en pot, sans sucre ni fruit. Le service est pitoyable, 40 min d'attente pour avoir une carte, personnel désagréable au moment de changer de table car on se mouillait dehors. Obligés de partager les confitures avec la table de droite et les vinaigrettes avec celle de derrière. Mauvaise organisation, personnel débordé ne sachant pas régler les rush de midi. Si vous arrivez tard, pas le choix pour la viennoiserie, donc attention à bien arriver tôt.

METZ
“Endroit convival pour un brunch complet a la française qui mériterait plus de qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon et beau concept, convivial, chaleureux
Beaucoup de choix dans le sucré et le salé
Serveuses très agréables, serviables
Mais une grosse impression de manque d hygiene ( couverts sales, verre non transparents, pots ebréchés, carafes pas ragoutantes, piquées de calcaire).
Tout ce qui reste sur les tables est collants, cassés proche du flunch
Les pots de chocolat restent ouverts avec la spatule sale laissée dedans a peine touchable
Cette impression se confirme quand on regarde les coulisses (toilettes, couloirs...)
Une promesse d'authentique et de qualité non tenue
Un concept sans doute dévalorisé par un manque d exigence des responsables

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brunch pas mal !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

J'y suis allée 2 fois pour bruncher, la première fois, nous étions ravie mais la deuxième fois s'est avérée moins bonne ...
Endroit tout de même sympa, bon rapport-qualité prix !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pain et Cie ont aussi consulté