“Brunch pour petits mangeurs”
Avis sur Pain et Cie - FERMÉ

Pain et Cie
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Après analyse de la carte des brunchs (deux choix proposés) j'ai finalement opté pour un petit déjeuner, composé d'une boisson chaude, un jus de fruit, une viennoiserie et du pain. Le tout était plutôt correct. Point positif, la chocolatine qui était particulièrement bonne.
Par contre, mon époux qui avait choisi le brunch à 25€ a été déçu. Peu copieux, un choix basique et pas spécialement original (pain, viennoiserie, fruits frais, yaourt, boisson chaude, tranche de saumon et salade verte)
Le cadre reste sympa et le personnel avenant.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Point positif : le brunch est servi même le samedi matin, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de restaurants.

Mais seulement 2 choix de brunchs, peu copieux. Les confitures sont normales, le pain était bon. La salade très petite, 3 bouchées, et 2 tranches de saumon.

C'est cher pour ce que l'on a dans l'assiette...

La carte des petits déjeuner a l'air plus intéressante, je recommande plus pour tester un petit dej du coup.

Avis publié : 31 mars 2014

accueil des serveuses correct. Cuisinier fort peu sympathique, râleur et incompétent. Le temps d'attente correct car peu de monde, lundi à 13h30. Mais alors le contenu des assiettes minable. Sur ma tartine caviar d'aubergine et jambon cru, je cherche encore le caviar d'aubergine. Après avoir fait une réclamation, on m' a apporté du caviar dans un dé à coudre et il était fade. La salade est en supplément. Très cher pour si peu de quantité et qualité. Bonjour le profit!!. En dessert je voulais du sorbet, et bien ils n'en servent qu'en été!!! A éviter absolument.

Avis publié : 6 mars 2014

Il n'y a pas beaucoup d'endroit pour prendre un brunch en semaine, Pain & cie le permet et c'est bien sympa... Le cadre est super chouette ( Pierres et beaucoup de bois ), et le brunch est fort honnête. Très bons pains, confitures et pâtes à tartiner variées à volonté, très bon jus d'orange, thés parfumés à la demande, saumon fumé de qualité, viennoiseries... Il n'y a que le fromage ( un peu juste en quantité) et la charcuterie (on attend plus fin) pour lesquels il y aurait à redire, mais ça reste recommandable...

Avis publié : 15 octobre 2013

Le petit déjeuner est copieux et diversifié (grand choix de pâtes à tartiner et confitures artisanales) même si un peu cher (le prix reste tout de même raisonnable), le pain est servi chaud, la salle est joliment décorée. Ouvert le dimanche ! Seul bémol : le personnel est un peu froid. J'y retournerai volontiers si l'occasion se représentait !

Les voyageurs ayant consulté Pain et Cie ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux