“Tour de Bordeaux en Bus Cabriolet”

Office de Tourisme de Bordeaux
Réserver à l'avance
14,12 $US*
et plus
Visite pédestre dans la ville de Bordeaux
34,12 $US*
Bordeaux City Pass
82,35 $US*
et plus
Journée de découverte des vins de Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : L'Office de Tourisme est à votre disposition 7 jours sur 7 pour vous conseiller, vous aiguiller, vous proposer des excursions, des visites guidées et des balades fluviales. N'hésitez pas à nous contacter : c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir le patrimoine et les vignobles bordelais.
Beynes, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Tour de Bordeaux en Bus Cabriolet”
Avis écrit le 20 mai 2013

Pour les personnes ayant peu de temps pour découvrir Bordeaux, l'Office de Tourisme propose un tour de ville en bus jaune qui vous permet de voir l'essentiel. Et même par temps de pluie (joli mois de mai !) vous avez une très bonne visibilité. Je recommande ce tour de ville.

Visité en mai 2013

La Teste-de-Buch, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 21 février 2013

Mon expérience avec l'office du tourisme de Bordeaux ne rejoint pas du tout l'avis de la personne précédente qui était peut-être tombée sur un mauvais jour... Je me suis rendu plusieurs fois dans cet établissement et encore une fois aujourd'hui et... formidable... on obtient toujours de leur part ce dont on a besoin. Ils ont une équipe formidable qui se met en quatre pour apporter la réponse à vos questions même quand leur hall est très fréquenté et toujours avec le sourire. Bref, un excellent service. Les visites organisées sont vraiment de qualité. Je suis moi aussi une adepte des offices du tourisme et je pense par expérience que beaucoup de villes peuvent envier celui-ci.

Visité en février 2013
St Sulpice
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Juste envie de repartir”
Avis écrit le 12 février 2013

Adepte des offices de tourisme j'ai été scandalisée par l’accueil à l'office de tourisme de Bordeaux. En gros: on vous donne le plan et débrouillez vous! Il pleuvait des cordes mais aucun conseils pour faire des visites de musée ou autre. Une vieille dame qui demandait des renseignements sur le salon du chocolat s'est faite rabrouée devant nous à la limite de la correction. Certes nous n'étions pas prêts à faire des dépenses en visites guidées payantes c'est ce qui explique peut être le désintérêt de l'hôtesse.

Visité en février 2013
Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“très efficace”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Efficacité, gentillesse et proffessionnel. Toutes ces qualités font la force de l'office du tourisme de bordeaux. Un très bon service viti-vini. Un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse et sa compréhension.

Visité en juin 2012
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“tour à pied avec guide”
Avis écrit le 20 janvier 2013

j'ai fait un tour à pied avec guide, la demie journée dans le vieux bordeaux. Le guide était intéressant, étonnant dans sa façon de faire. Je le recommande.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Bordeaux ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Bordeaux ?