149 $US
136 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
110 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Booking.com
  • Piscine
346 $US
302 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 435 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
55 $US
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
ibis
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés en groupe de 35 personnes, organisation à distance parfaite, accueil chaleureux, chambres spacieuses dans l’ensemble, repas correctes, proche de la gare à pieds, bus et tram proches, centre ville à 15 minutes, bon rapport qualité prix, lieu recommandé !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

J’ai beaucoup aimé mon séjour dans cette magnifique auberge de jeunesse agréablement bien située proche de la Gare Saint-Jean et de toute commodités. L’accueil au top, les prestations au top, la chambre au top, le confort au top. Franchement, rien à dire sinon :
« BON RAPPORT QUALITÉ PRIX »

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
AJBordeaux, Réceptionniste de Auberge de Jeunesse, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Bonjour Thierry !

Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est toujours agréable d'avoir des retours si positifs. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Auberge située près de la gare dans un quartier où il est préférable de ne pas sortir la nuit. À noter que le chauffage ne fonctionnait pas, qu'il n'y avait pas de toilettes dans la chambre et les plaids fournis étaient pas lavés! Une honte. La cantine qui nous fournissait notre repas était juste INFECTE, les plats baignaient dans l'huile.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
AJBordeaux, Responsable réception de Auberge de Jeunesse, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Nous sommes tout d'abord surpris par votre message. Nous sommes soucieux de la propreté de l'auberge et en particulier de notre literie, toutes les couvertures et les protège-matelas sont régulièrement nettoyés pour le bien-être des ajistes. Si besoin, nous disposons également de couvertures supplémentaires disponibles à tout moment à la réception.

En ce qui concerne la qualité des repas, nous sommes fournis par un traiteur extérieur, et nous nous excusons si la qualité n'était pas a la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remarques. Notre objectif étant de satisfaire au mieux notre clientèle.

Pour le quartier, comme vous avez pu le constater il est actuellement en pleine ré-habilitation, ce qui n'est malheureusement pas de notre ressort.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, et regrettons que vous ne soyez pas passé à la réception pour nous communiquer vos ressentis.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Chambrée spacieuse équipée d’une douche. Un minimum de 2 douches aurait été appréciable pour une chambre de 6 personnes. Rien à redire sur l’accueil et le confort. Pour une nuit nous étions satisfait.
Proche de la gare mais assez éloigné du centre animé le soir.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de vos remarques.

Les chambres de 6 sont effectivement équipées d'une seule douche, si besoin une seconde cabine de douche est située à l’extérieur, proche de la chambre.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Avec un groupe d étudiants. Nous avons été bien accueillis. La literie est confortable et les chambres sont propres. Les personnes à l'accueil ont été à l écoute et très patientes .
A recommander pour les voyages scolaires.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup de votre commentaire, nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !

L'équipe de l'auberge.