“Très belle soirée en amoureux”
Avis sur La Table Bio - FERMÉ

La Table Bio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Restaurant découvert par hasard et très très belle surprise!
Agréable ambiance pour un repas en amoureux. Menu bio à 19€ (entrée/ plat /dessert)avec très bon rapport/qualité prix pour la qualité de la prestation. Les assiettes sont plus que généreuses pour un tel prix. La cuisson du canard était vraiment bien, comme on le souhaitait. Le service a été toujours souriant, discret et à notre écoute à chaque fois. C'est vraiment parfait pour un dîner tranquille en amoureux! Le lieu est également charmant. Je le conseil si vous êtes de passage.

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

La nourriture est excellente mais le service laisse vraiment à désirer!!! De plus rien n'est certifié bio...

Avis publié : 29 juin 2013

De passage pour le travail et étant attirée particulièrement pour le bio, je m'arrête à ce resto. Les plats y sont très bons, le personnel agréable. J'y ai passé un bon moment.

Avis publié : 28 juin 2013

Soirée en couple. Très bon service, discret et efficace. Les mets sont bien cuisinés,
les prix très raisonnables. On peut difficilement demander mieux !

Avis publié : 10 juin 2013

J'y ai mangé un soir avec ma copine, on a très bien mangé mais on s'est beaucoup posé la question sur le fait d'appeller son restaurant "la table Bio" et de ne pas afficher/revendiquer la provenance de ses produits, ou être capable de répondre aux questions des clients sur l'origine des produits.. Très bon plat mais n'y allez pas pour le "Bio" ..

Les voyageurs ayant consulté La Table Bio ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux