“Juste horrible !!!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Juste horrible !!!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Arrivée 20h30 servi 22h30 plat ignoble entrée horrible aussi . que dire soirée gâchée !! je parle même pas du service 2 serveuses dont une inexpérimenté qui je pense n a jamais mangée dans un restaurant digne de ce nom!!

• Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
“Changement de propriétaire.. Grosse déception !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le restaurant a changé de propriétaire. Et ce n'a pas été pour nous ravir.. Mais plutôt une grosse déception. Nous étions 6 et tous mécontents. Le menu a 19 euros : entrée / plat / dessert (pourtant toujours en évidence sur leur site !!!) a été remplacé par un menu entrée / plat sans le dessert, mais toujours au même prix ! Le plat principal.. Je n'ai jamais vu ça de ma vie : une seule petite noix de saint jacques, la moitié d'une gambas et une minuscule bouchée de lotte. Avons nous été victime d'une caméra cachée ? Je ne sais pas. Toujours est-il que nous nous sommes jetés sur le dessert !! Que nous avons préféré prendre à la maison biensur.. Restaurant idéal pour faire un régime ! Nous avons l'habitude de manger bio ; mais pas de nous affamer ! C'est prendre les gens pour des idiots ! Une honte pour 19 euros

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Publicité mensongère”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Rien de bio dans cette cuisine grossière, produit de piètre qualité, alors que la serveuse certifie que l'ensemble des produit et bio et fait maison, arnaque!!! À fuir absolument d'autant plus que le quartier regorge d'excellents restaurants.

Visité en octobre 2013
bordeaux
“deception”
Avis écrit le 11 octobre 2013

alléché par une publicité à l'interieur d'un programme theatral,j'ai voulu decouvrir et faire decouvrir ce petit resto qui par son site et les avis déposés me semblait une petite perle. la carte proposéé sur le site n'existe plus. seul, un menu à 19euros. fait de plats assez grossiers et quelconques. a noter un cheveu dans le rissotto de mon amie et dans la mienne. le verre de vin à 6euros. le bio dans tout ça? un mirage. à la fin on nous dit que l'appareil carte bleue est cassé. embrouille? nous etions seuls dans ce resto. grosse impression de malaise.y a t il eu un changement de prorietaire? et on surfe sur les lauriers du précédant? habitant sur bordeaux je ne puis que recommander d'aller voir ailleurs.bordeaux ne manque pas de bonnes adresses.

• Visité en octobre 2013
“Très déçue!”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions mangé dans ce restaurant déjà trois fois l'année dernière et nous avions été ravis : joli cadre, plats fins et exquis (le fameux carpaccio de St Jacques au gingembre mariné!)

Hier, nous réservons et une fois sur place, surprise! Contrairement à ce qui est indiqué sur leur site internet, La Table Bio ne fait plus les succulents plats à la carte, mais seulement le menu à 19€ (différent de ce qui est indiqué sur le site, et moins raffiné).

Le serveur nous a expliqué que c'était plus simple pour eux, et que nous aurions dû demander en réservant si les plats à la carte étaient disponibles!

Changement de propriétaire? De cuisinier? Bref, nous sommes partis sans manger avec le sentiment d'avoir perdu une excellente adresse. Ce restaurant est malheureusement devenu banal.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table Bio ont aussi consulté