Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
colmar
Avis publié : 10 avril 2011

Dans un quartier calme, plus qu'une rénovation partielle comme dans certains hôtel de la chaine, il s'agit bien là d'un hôtel tout neuf avec une décoration moderne. Le personnel est agréable. Le plateau télé bien vu !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
MERCURE33, Directeur général de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2011

Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et sommes avis que votre expérience, vous est pleinement satisfait.

Avis publié : 27 mars 2011

Très bon hôtel Mercure au calme, près de la gare et à 50 m de la station de Tram (8 minutesdu centre-ville). A conseiller pour voyageur en train. Restauration simple mais de bonne qualité. personnel souriant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 février 2011

J'ai occupé la chambre 409, qui fut de grande qualité, je dirais même gigantesque ! Une grande salle de bain avec baignoire, la bouilloire est une très jolie attention pour se faire une tisane le soir, le personnel est toujours très agréable et la décoration est de très bon gout.
Mon mari et moi avons diné au restaurant ou nous avons dégusté un magret de canard cuit à souhait et un très bon moelleux au chocolat.
La proximité du tramway est parfaite pour se déplacer en ville.
Un hotel que je conseille au plus grand nombre. nous voulons le même en guadeloupe !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
MERCURE33, Propriétaire de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2011

Avis publié : 7 février 2011

Hotel très agréable et très calme. décoration refaite à neuf avec gout. personnel très attentif et sympathique. Un cran au dessus des Mercures habituels. Bravo

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
MERCURE33, Directeur général de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
st-Sébastien sur Loir
Avis publié : 5 février 2011

Juste une toute petite remarque : de ma chambre j'entendais les bruits provenant des salles de bains voisines.
Mais je suis globalement très stisfaite, malgré tout.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et sommes avis que votre expérience.La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités, et je vous remercie pour vos remarques positives et constructives