“Seul le prix est un peu élevé”

Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
N° 36 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Senlis
“Seul le prix est un peu élevé”
Avis écrit le 23 mai 2011

En comparaison des prix constatés en Espagne (hôtels 4*), le prix me semble élevé surtout si on n'a pas pu bénéficier des tarifs promotionnels.Pour le reste, tout s'est très bien passé. En plus l'arrêt du tramway à quelques mètres constitue un point positif pour aller visiter le centre de Bordeaux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mercure33Bordeaux, Directeur général de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et sommes avis que votre expérience, vous est pleinement satisfait.

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 avril 2011

j ai trouvé un avre de paix dans cet hotel, un acceuil exceptionnel, du personnel à l'écoute de ces clients, enfin le service restauration est à la hauteur, j'ai été surpris agréablement de la décoration

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
MERCURE33, Directeur général de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 4 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 avril 2011

Dans un quartier calme, plus qu'une rénovation partielle comme dans certains hôtel de la chaine, il s'agit bien là d'un hôtel tout neuf avec une décoration moderne. Le personnel est agréable. Le plateau télé bien vu !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
MERCURE33, Directeur général de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 30 avril 2011

Achenheim
Avis écrit le 27 mars 2011

Très bon hôtel Mercure au calme, près de la gare et à 50 m de la station de Tram (8 minutesdu centre-ville). A conseiller pour voyageur en train. Restauration simple mais de bonne qualité. personnel souriant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 25 février 2011

J'ai occupé la chambre 409, qui fut de grande qualité, je dirais même gigantesque ! Une grande salle de bain avec baignoire, la bouilloire est une très jolie attention pour se faire une tisane le soir, le personnel est toujours très agréable et la décoration est de très bon gout.
Mon mari et moi avons diné au restaurant ou nous avons dégusté un magret de canard cuit à souhait et un très bon moelleux au chocolat.
La proximité du tramway est parfaite pour se déplacer en ville.
Un hotel que je conseille au plus grand nombre. nous voulons le même en guadeloupe !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MERCURE33, Propriétaire de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 30 avril 2011

Lyon
Avis écrit le 7 février 2011

Hotel très agréable et très calme. décoration refaite à neuf avec gout. personnel très attentif et sympathique. Un cran au dessus des Mercures habituels. Bravo

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires