Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
188 $US
  • Bar/lounge
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
61 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
  • Restaurant
129 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
95 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
379 $US
343 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 3 juillet 2011

Pas de bar dans la chambre.

J'ai une carte Favorite Guest je n'ai pas eu droit à une beoin gratuite comme dans les autres Mercure

La climatisation n efonctionnait pas le premier jour de mon arrivée et il faisait plus de 35%

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2011

Hotel géré par un franchisé Accor
Emplacement près de la gare très pratique, aspect des chambres au premier abord sympathique
1) Porte des toilettes tombée dans le couloir de la chambre (changement de chambre mais quand même...)
2) Pas d'eau chaude le matin (problème électrique soit disant)
3) Pas de fonctionnement de la climatisation (problème électrique soit disant)
4) Pas de respect de la charte Accor (bon boisson client Accor Favorite Guest)

Je ne sais pas si il s'agit de dysfonctionnements occasionnels ou systématiques mais c'est très désagréable.
pdj "offert" en compensation mais bon

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2011

Déjà à l'extérieur l'aspect de cet hôtel qui affiche 4 étoiles,est minable.Les chambres affichées 230 € la nuit sans petit déjeuner (14 €/personne)n'ont qu'une petite armoire pour le rangement. Pas le moindre tiroir,pas de coffre fort,pas de meuble pouir déposer les valises. Seul point positif : une douche de plein pied bien accessible aux personbnes âgées.
L'hôtel dispose d'un restaurant fermé tous les samedis et dimanche. Quand nous sommes arrivés le lundi vers 17 heures on nous annonce que le restaurant est entièrement réservé pour un groupe (et il n'y a pas de restaurant dans les environs). En entrant dans notre chaùmbre nous constatons que le lit n'était pas fait et la salle de bain pas nettoyée.
A la réception on a prétendu que nous avions dit au gérant (que nous n'avons jamais vu) que nous ne voulions pas que la chambre soit faite. Nous avons du nous fâcher pour que le nécessaire soit fait et attendons encore toujours la moindre excuse.
Ah oui,l'hôtel dispose aussi d'un bar...mais pas de barman. Si vous voulez boire quelque chose il faut vous adresser à la réception dont le personnel vouis servira, s'il ne doit pas s'occuper d'autres clients.
Bref deux éttoiles seraient tout juste. A éviter !

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
mercure33Bordeaux, Directeur général de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2011

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et avons bien pris note de vos remarques. Nous attachons une importance particulière au bien être de nos clients, et vos remarques seront sources d'amélioration.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 24 mai 2011

Ce mercure offre de belles prestations : ces chambres sont spacieuses et très calme, le tout dans un décor contemporain très réussi. Le personnel de réception est accueillant et devance nos besoins.
A noter également l'arrêt tram à côté, pratique pour se rendre au centre ville ou autre lieu de rendez-vous.
Pour un voyages d'affaires ou de loisirs, cet hôtel remplira tous les critères nécessaires à un séjour agréable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et sommes avis que votre expérience, vous est pleinement satisfait.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 23 mai 2011

En comparaison des prix constatés en Espagne (hôtels 4*), le prix me semble élevé surtout si on n'a pas pu bénéficier des tarifs promotionnels.Pour le reste, tout s'est très bien passé. En plus l'arrêt du tramway à quelques mètres constitue un point positif pour aller visiter le centre de Bordeaux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher client