Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nous avons adore et avec plaisir nous nous retournerons avec plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
N° 52 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Bruz, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“nous avons adore et avec plaisir nous nous retournerons avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons beauoup aime l'hotel et la proximite du tram pour se rentre dans le centre;
L'hotel as été refait a neuf est de tres bon gout.
L'acceuil et les renseignememnts de cedric priscilla et toute leur équipe fut tres agreable.

bordeau est une ville superbe et avec plaisir de reoir l'équipe

sylvie

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci manoirdelapommeraie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

520 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    218
    125
    50
    28
Consultez les avis pour
61
186
68
154
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes arrivés vers 11h et la receptionniste nous a tout de meme trouvé une chambre de propre. La chambre est spacieuse, confortable et propre. Le personnel est jeune et dynamique et est là pour n'importe quelle requete.
Enfin, l'acces pour le centre ville est simple : seulement 4 arrets de tram pour y etre.
Seul bémol, le restaurant est fermé le week end, dommage.
A recommander.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci simon-rue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Bien placé proche des quais de la Garonne, avec possibilité de Parking payant privé
Confortable et neuf, atmosphere reposante et déco agréable. Chambre dans la lignée, agréable et confortable, wc séparé et douche accueillante. Lit confortable avec 2 oreillers. Plateau de courtoisie, produit de toilette de qualité, wifi gratuit dans la chambre. Accueil toujours sympathique et professionnel.
un bon hotel pour visiter bordeaux
merci
jambier45ruedebolivot

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jambier45ruedebolivo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
24 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

en arrivant à la gare on a rejoint l hotel a pied environ 5 minutes.
les chambres sont très design et confortable dans un style comtemporain.
sobre et propre.
L'accueil nous à bien renseigné sur les choses sympa à voir et nous conseiller un bon restaurant en centre ville " chez Fernand".

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pila35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Pas de bar dans la chambre.

J'ai une carte Favorite Guest je n'ai pas eu droit à une beoin gratuite comme dans les autres Mercure

La climatisation n efonctionnait pas le premier jour de mon arrivée et il faisait plus de 35%

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Hotel géré par un franchisé Accor
Emplacement près de la gare très pratique, aspect des chambres au premier abord sympathique
1) Porte des toilettes tombée dans le couloir de la chambre (changement de chambre mais quand même...)
2) Pas d'eau chaude le matin (problème électrique soit disant)
3) Pas de fonctionnement de la climatisation (problème électrique soit disant)
4) Pas de respect de la charte Accor (bon boisson client Accor Favorite Guest)

Je ne sais pas si il s'agit de dysfonctionnements occasionnels ou systématiques mais c'est très désagréable.
pdj "offert" en compensation mais bon

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci phipa1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Bruxelles
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Déjà à l'extérieur l'aspect de cet hôtel qui affiche 4 étoiles,est minable.Les chambres affichées 230 € la nuit sans petit déjeuner (14 €/personne)n'ont qu'une petite armoire pour le rangement. Pas le moindre tiroir,pas de coffre fort,pas de meuble pouir déposer les valises. Seul point positif : une douche de plein pied bien accessible aux personbnes âgées.
L'hôtel dispose d'un restaurant fermé tous les samedis et dimanche. Quand nous sommes arrivés le lundi vers 17 heures on nous annonce que le restaurant est entièrement réservé pour un groupe (et il n'y a pas de restaurant dans les environs). En entrant dans notre chaùmbre nous constatons que le lit n'était pas fait et la salle de bain pas nettoyée.
A la réception on a prétendu que nous avions dit au gérant (que nous n'avons jamais vu) que nous ne voulions pas que la chambre soit faite. Nous avons du nous fâcher pour que le nécessaire soit fait et attendons encore toujours la moindre excuse.
Ah oui,l'hôtel dispose aussi d'un bar...mais pas de barman. Si vous voulez boire quelque chose il faut vous adresser à la réception dont le personnel vouis servira, s'il ne doit pas s'occuper d'autres clients.
Bref deux éttoiles seraient tout juste. A éviter !

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci papypepe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercure33Bordeaux, Directeur général de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et avons bien pris note de vos remarques. Nous attachons une importance particulière au bien être de nos clients, et vos remarques seront sources d'amélioration.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.3 km
BEST WESTERN Gare Saint Jean
BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 15 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 444 avis
À 0.3 km
Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre - Gare...
N° 59 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 273 avis
À 0.3 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 22 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 475 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre
N° 48 sur 172 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 806 avis
À 2.1 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 35 sur 172 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 792 avis
À 3.4 km
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 38 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 645 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Gare Saint Jean

Établissement : Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Adresse: 28 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°19 des hôtels de luxe à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Gare Saint Jean 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux City Centre
Holiday Inn Bordeaux
City Centre Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page