Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
144 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
140 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
108 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Restaurant
Avis publié : 4 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2012

L'hôtel est situé à 5' de la Gare st Jean, à l'angle de 2 rues assez peu passantes, et est donc plutôt calme.
En revanche, pour un 4 étoiles, l'hôtel est décevant: les chambres sont propres et joliment décorées (tête de lit en papier "toile de Jouy", encadrements de photos des fameux mascarons bordelais au mur), mais il n'y avait pas de mini-bar, la grille d'aération de la salle de bains était cassée et la molette du support de douche aussi, rendant impossible la manipulation de la douchette fixée au mur.
Le mobilier est identique à celui de n'importe quel autre hôtel que j'ai pu fréquenter...
L'accueil est poli, mais pas empressé. Il y a néanmoins une pièce pour déposer nos bagages le jour de notre départ, et la presse nationale et locale est disponible chaque jour dans le lobby.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

ce mercure est classé ****, sans doute un héritage du classement de l'ancien Holiday Inn ! car je ne vois pas de différences notoires avec les autres mercure que je connais ***.
Rénové il y a peu semble t-il, la rénovation à sans doute été un peu rapide des détails sont pas acceptables dans les chambres pour un **** (!), peintures, matériaux cheap, corbeille à papier Ikea à 2€ dans les chambres ... cependant l'hotel est agréable, très bien situé pour un voyageur (gare à 5 minutes), calme même si les portes des chambres sont mal isolées des bruits de couloirs. Le petit déjeuner est au niveau des mercure en général, je n'ai pas fréquenté le restaurant. Bref, c'est un *** pas un **** si vous cherchez l'atmosphère et l'accueil d'un **** inutile de réserver dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2011

Très satisfait, chambre nickel, accueil sympathique, j'aime bien le style cinéma du hall d'entrée. Très accessible de la gare Bordeaux, on peut le faire à pied ou en tram. A recommander. Les chambres sont très belles et le resto est bon. J’ai passé un très bon moment, je recommande cet hôtel et aussi la ville de bordeaux qui est magnifique

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2011

Voilà un hôtel bien compliquer à accéder, et Parking privé obligatoire car impossible de se garer à proximité. Il est très mal placé pour un accès centre ville, son seul intérêt est pour les voyageurs en train. Hôtel calme et bien isolé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires