“Bien dans l'ensemble”

Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
N° 39 sur 173 Hôtels à Bordeaux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 26 janvier 2012

L'hôtel est situé à 5' de la Gare st Jean, à l'angle de 2 rues assez peu passantes, et est donc plutôt calme.
En revanche, pour un 4 étoiles, l'hôtel est décevant: les chambres sont propres et joliment décorées (tête de lit en papier "toile de Jouy", encadrements de photos des fameux mascarons bordelais au mur), mais il n'y avait pas de mini-bar, la grille d'aération de la salle de bains était cassée et la molette du support de douche aussi, rendant impossible la manipulation de la douchette fixée au mur.
Le mobilier est identique à celui de n'importe quel autre hôtel que j'ai pu fréquenter...
L'accueil est poli, mais pas empressé. Il y a néanmoins une pièce pour déposer nos bagages le jour de notre départ, et la presse nationale et locale est disponible chaque jour dans le lobby.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

ce mercure est classé ****, sans doute un héritage du classement de l'ancien Holiday Inn ! car je ne vois pas de différences notoires avec les autres mercure que je connais ***.
Rénové il y a peu semble t-il, la rénovation à sans doute été un peu rapide des détails sont pas acceptables dans les chambres pour un **** (!), peintures, matériaux cheap, corbeille à papier Ikea à 2€ dans les chambres ... cependant l'hotel est agréable, très bien situé pour un voyageur (gare à 5 minutes), calme même si les portes des chambres sont mal isolées des bruits de couloirs. Le petit déjeuner est au niveau des mercure en général, je n'ai pas fréquenté le restaurant. Bref, c'est un *** pas un **** si vous cherchez l'atmosphère et l'accueil d'un **** inutile de réserver dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 20 sur 173 à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 45 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 173 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-...
N° 84 sur 173 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 23 sur 173 à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 44 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Établissement : Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Adresse: 28 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux