“Mercure Bordeaux Gare”

N° 39 sur 174 Hôtels à Bordeaux
La Gorgue, France
“Mercure Bordeaux Gare”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Points positifs: l'hotel est proche de la gare et un parking privé. Chambres propres et au calme. Fenetre et balcon donnant sur la cour. Immence lit.
Points a améliorer: L'accueil qui est mauvais. J'ai eu envie de partir immédiatement. La réceptionniste est hautaine.
Pas de frigo dans la chambre. Odeurs dans le couloir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Talence, France
Avis écrit le 30 août 2012

notre nuit de noce la nuit du samedi 25 aout au dimanche 26 aout,ne s'est pas du tout passé comme nous le pensions... Mon mari étant en fauteil roulant à eu du mal a se déplacer dans la chambre étroite,la température de celle-ci était très basse température,pas de seau à champagne,1 seule lumière en état de fonctionnement ainsi que 1 seule prise disponible,après avoir demandé une seconde couverture et un chauffage,nous nous sommes fait réveillé par la dame de chambre à 9h30,inutile de vous dire que se ne fut pas avec plaisir...mon mari en allant demander des explications,s'est vu manqué de respect par une dame de la réception!!! outré ,mon mari est revenu dans la chambre afin de rassembler nos affaires pour préparer notre départ, quand la femme de ménage est rentrée à nouveau dans la chambre en soupirant puisque nous étions apparemment génant... le seul point positif fut le bon petit déjeuné compris,qu'une jeune fille nous a apporté. nous ne reviendrons JAMAIS dans cet hotel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien situé mais pas vraiment à côté du centre ville. Heureusement il y a le tram juste à côté. Parking assez cher . belle chambre avec terrasse et personnel très sympa mais un peu trop "cool". Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 17 août 2012

A un arrêt de tram de la gare, cet hôtel est propre. La chambre était vaste et agréable. Le petit-déjeuner est bon mais cher. Au final, une bonne adresse mais au rapport qualité/prix pas exceptionnel.

Nice, France
Avis écrit le 13 août 2012

nous avons adorés propre bien placer chambre grande placard lit grand salle de bain super pas loin des commodités du tram de la gare des bus peu aller à pieds au centre restaurent trés bien climatisation super nous etions au 3 etages pas bruyant vraiment trés bien dans l'ensemble à 1k2 du centre restauent pas loins et bien le vieux bordeaux tres agrable

Avis écrit le 4 juillet 2012

Très bon accueil, emplacement parfait entre la gare (5min) et les stations de tramway au pied de l' hotel, 25 min. à pied de la place de la bourse. Propre, peut-être un air ambiant un peu trop humide lors de l' arrivée dans la chambre. Petits-déjeuners un peu chers pour une famille entière, mais possibilité d' aller le prendre facilement en ville dans le centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille