133 $US
  • Bar/lounge
154 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
134 $US
  • Service d'étage
109 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Bar/lounge
68 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
ibis
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
250 $US
231 $US
  • Restaurant
Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

J ai sejourné la semaine passée au mercure des chartrons et on peut dire que cela n' a rien en terme de qualité!
Pour le même prix (164,95€ avec petit dejeuner) les services sont totalement differents.
Les + : l hotel est moderne contrairement au chartrons et a 5min de la gare. Arret de tram juste en bas de l hotel. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et c est tres propre.
Passons aux réjouissances les - :
- pas de mini bar
- gobelets en Carton ds la chambre
- petit dejeuner infecte (peu de choix, oeufs brouillés imangeables, pas de salade de de fruits frais, peu de cereales, pancakes dur comme du beton, un seul choix de confiture...) j aurais ete dans un hotel moins cher cela ne m aurait pas choqué mais quand je vois la difference avec d autres mercure je trouve ca scandaleux!
Enfin au moment de regler, ils ne peuvent pas rendre la monnaie il faut payer par carte et ils oublient de fournir une facture!
En résumé un mercure bien en dessous de la moyenne qui pourtant pratique les memes prix!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Points positifs: l'hotel est proche de la gare et un parking privé. Chambres propres et au calme. Fenetre et balcon donnant sur la cour. Immence lit.
Points a améliorer: L'accueil qui est mauvais. J'ai eu envie de partir immédiatement. La réceptionniste est hautaine.
Pas de frigo dans la chambre. Odeurs dans le couloir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

notre nuit de noce la nuit du samedi 25 aout au dimanche 26 aout,ne s'est pas du tout passé comme nous le pensions... Mon mari étant en fauteil roulant à eu du mal a se déplacer dans la chambre étroite,la température de celle-ci était très basse température,pas de seau à champagne,1 seule lumière en état de fonctionnement ainsi que 1 seule prise disponible,après avoir demandé une seconde couverture et un chauffage,nous nous sommes fait réveillé par la dame de chambre à 9h30,inutile de vous dire que se ne fut pas avec plaisir...mon mari en allant demander des explications,s'est vu manqué de respect par une dame de la réception!!! outré ,mon mari est revenu dans la chambre afin de rassembler nos affaires pour préparer notre départ, quand la femme de ménage est rentrée à nouveau dans la chambre en soupirant puisque nous étions apparemment génant... le seul point positif fut le bon petit déjeuné compris,qu'une jeune fille nous a apporté. nous ne reviendrons JAMAIS dans cet hotel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Hotel bien situé mais pas vraiment à côté du centre ville. Heureusement il y a le tram juste à côté. Parking assez cher . belle chambre avec terrasse et personnel très sympa mais un peu trop "cool". Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple