135 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
  • Service d'étage
108 $US
92 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
ibis
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
473 $US
347 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 419 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
232 $US
214 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 septembre 2012

Je ne retournai plus dans cet hotel car ne respecte pas les prix annonces
La premiere nuit reservee par internet a ete confirmee au prix convenu mais la nuit suivante qui a ete demandee apres la reservation internet et pour laquelle j'ai eu confirmation orale que le prix serait maintenu a ete facturee plus chere et lorsque j'ai demande des explications on m'a repondu que l'on voulait dire "memes conditions tarifaires" mais "pas meme prix"
La proprete de la chambre etait correcte mais pas les toilettes dans lesquelles une odeur d'urine etait presente

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2012 par mobile

La chambre est très propre et bien équipée. Idem pour la salle de bain. Le petit déjeuner est vraiment très très bien ( sucré-salé-bio....) avec de nombreux produits de très bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel proche de la gare permet de s'y rendre facilement à pied sinon il y a un arrêt de tramway juste devant l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Ayant séjourné une nuit dans le cadre de déplacements professionnels, j'ai trouvé cet établissement de bonne qualité.
Un bon Mercure c'est à dire sans comparaison avec les hôtels de charme de la région mais très pratique lors de voyages d'affaires.
L'accueil a été professionnel; la chambre avec lit king size de bonne qualité; la terrasse était un petit plus
J'ai testé le restaurant de l'hôtel: plutôt honnête et de bonne qualité
le petit déjeuner était également de bonne qualité
Pour les points négatifs: nous avons subi quelques coupure d'électricité; le mini bar était vide...mais bon rien de grave
A réserver pour les déplacements pro: pour les escapades en amoureux il y a bcp mieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Dommage que le mini bar vendu comme accessoire de la chambre ne soit pas alimenté. Le restaurant de l’hôtel est fermé un vendredi soir !!! le petit déjeuner a été un peu décevant, un point sympa la terrasse individuelle pour les chambres du 1er étage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Si vous êtes nomade comme je le suis je vous conseille cet hôtel. Il est proche de la gare Saint Jean. Le quartier est très calme car à côté du tramway . Celui ci vous emmène jusqu'au centre de bordeaux en 15 20 minutes pour flaner sur la rue Sainte catherine. Le personnel accessible, courtois et simple sans chichi.

Il n'y a pas de mini bar dans les chambres qu 'a cela ne tienne le bar est assez visible en bas. Il suffit de demander.

La literie est démente elle est comparable à celle des hôtels de Montréal c'est à dire extrement confortable.

Je le recommande

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo