“séjour impécable” 4 5 étoiles

N° 54 sur 172 Hôtels à Bordeaux

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je ne retournai plus dans cet hotel car ne respecte pas les prix annonces
La premiere nuit reservee par internet a ete confirmee au prix convenu mais la nuit suivante qui a ete demandee apres la reservation internet et pour laquelle j'ai eu confirmation orale que le prix serait maintenu a ete facturee plus chere et lorsque j'ai demande des explications on m'a repondu que l'on voulait dire "memes conditions tarifaires" mais "pas meme prix"
La proprete de la chambre etait correcte mais pas les toilettes dans lesquelles une odeur d'urine etait presente

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

La chambre est très propre et bien équipée. Idem pour la salle de bain. Le petit déjeuner est vraiment très très bien ( sucré-salé-bio....) avec de nombreux produits de très bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel proche de la gare permet de s'y rendre facilement à pied sinon il y a un arrêt de tramway juste devant l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Ayant séjourné une nuit dans le cadre de déplacements professionnels, j'ai trouvé cet établissement de bonne qualité.
Un bon Mercure c'est à dire sans comparaison avec les hôtels de charme de la région mais très pratique lors de voyages d'affaires.
L'accueil a été professionnel; la chambre avec lit king size de bonne qualité; la terrasse était un petit plus
J'ai testé le restaurant de l'hôtel: plutôt honnête et de bonne qualité
le petit déjeuner était également de bonne qualité
Pour les points négatifs: nous avons subi quelques coupure d'électricité; le mini bar était vide...mais bon rien de grave
A réserver pour les déplacements pro: pour les escapades en amoureux il y a bcp mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Dommage que le mini bar vendu comme accessoire de la chambre ne soit pas alimenté. Le restaurant de l’hôtel est fermé un vendredi soir !!! le petit déjeuner a été un peu décevant, un point sympa la terrasse individuelle pour les chambres du 1er étage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Si vous êtes nomade comme je le suis je vous conseille cet hôtel. Il est proche de la gare Saint Jean. Le quartier est très calme car à côté du tramway . Celui ci vous emmène jusqu'au centre de bordeaux en 15 20 minutes pour flaner sur la rue Sainte catherine. Le personnel accessible, courtois et simple sans chichi.

Il n'y a pas de mini bar dans les chambres qu 'a cela ne tienne le bar est assez visible en bas. Il suffit de demander.

La literie est démente elle est comparable à celle des hôtels de Montréal c'est à dire extrement confortable.

Je le recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

J ai sejourné la semaine passée au mercure des chartrons et on peut dire que cela n' a rien en terme de qualité!
Pour le même prix (164,95€ avec petit dejeuner) les services sont totalement differents.
Les + : l hotel est moderne contrairement au chartrons et a 5min de la gare. Arret de tram juste en bas de l hotel. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et c est tres propre.
Passons aux réjouissances les - :
- pas de mini bar
- gobelets en Carton ds la chambre
- petit dejeuner infecte (peu de choix, oeufs brouillés imangeables, pas de salade de de fruits frais, peu de cereales, pancakes dur comme du beton, un seul choix de confiture...) j aurais ete dans un hotel moins cher cela ne m aurait pas choqué mais quand je vois la difference avec d autres mercure je trouve ca scandaleux!
Enfin au moment de regler, ils ne peuvent pas rendre la monnaie il faut payer par carte et ils oublient de fournir une facture!
En résumé un mercure bien en dessous de la moyenne qui pourtant pratique les memes prix!

• Séjour du septembre 2012