Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2013

Pas de minibar , ni chaines payées comme indiqué en site internet. Service restaurant gentil, mais personnes sans expérience et attente assez longue pour etre servi au bar.
Réception pas vraiment gentil. Parking mal indiqué et difficle de trouver place.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel récemment rénové est parfait pour le voyageur en train. Sa proximité avec la gare en fait l'hôtel idéal. Par ailleurs le tram à deux pas de l'hôtel vous mène au centre-ville en 8 minutes.
Personnel sympa. Grandes chambres. Ecran plats grande taille... A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très correct. Bien situé à deux minutes de la gare dans un quartier beaucoup rénové. Les chambres sont plutôt spacieuses et bien agencées, calmes, propres, bref, ce qu'on peut attendre d'un hôtel de la chaîne.
Petit déjeuner varié et bien agencé. Je regrette le café "réchauffé" mais en dehors de ça, rien à redire.
Donc hôtel pratique, confortable et fonctionnel. Sans dépaysement ni originalité mais à service garanti.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 février 2013

Rien de plus bluffant que de trouver à mon arrivée un établissement chaleureux et cela au pied des quais de la gare St. Jean.
Bordeaux s'offre à nous (à pieds pour les courageux, sinon il y a le tram) en quelques minutes...
Chambre spacieuse, calme, un véritable écrin de sérénité...
L'accueil est souriant et de bons conseils pour arpenter les bonnes adresses de bordeaux.
À refaire? Les yeux fermés...
Merci pour ce délicieux moment...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel, qui est situé non loin de la gare saint jean et des quais, le quartier est calme, les chambres sont toute rénovés ainsi que l'hôtel. Un très bon point de chute pour un séjour d'affaire ou de vacance pour visiter la ville

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple