152 $US
136 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
100 $US
96 $US
Booking.com
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

362 $US
310 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 448 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
61 $US
93 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
77 $US
146 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 9 avril 2013

séjour agréable. petite divergence entre la facturation sur le site accorhotels et celle présentée par l'hotel, qui a été règée sur un ton très militaire et sournoi. de plus, une politique des petits déjeuners inclus dans le prix final, sans indications au départ, ni de la réservation. un de nos chambres n'avait pas de frigo, en plus la lumière de la salle de bain devait rester allumée pour ne pas mettre la chambre hors tension. pour le reste, pas de problèmes lors du séjour, sauf la météo, mais ça ne dépend pas de l'hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 mars 2013

Pas de minibar , ni chaines payées comme indiqué en site internet. Service restaurant gentil, mais personnes sans expérience et attente assez longue pour etre servi au bar.
Réception pas vraiment gentil. Parking mal indiqué et difficle de trouver place.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 mars 2013

Cet hôtel récemment rénové est parfait pour le voyageur en train. Sa proximité avec la gare en fait l'hôtel idéal. Par ailleurs le tram à deux pas de l'hôtel vous mène au centre-ville en 8 minutes.
Personnel sympa. Grandes chambres. Ecran plats grande taille... A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très correct. Bien situé à deux minutes de la gare dans un quartier beaucoup rénové. Les chambres sont plutôt spacieuses et bien agencées, calmes, propres, bref, ce qu'on peut attendre d'un hôtel de la chaîne.
Petit déjeuner varié et bien agencé. Je regrette le café "réchauffé" mais en dehors de ça, rien à redire.
Donc hôtel pratique, confortable et fonctionnel. Sans dépaysement ni originalité mais à service garanti.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

Rien de plus bluffant que de trouver à mon arrivée un établissement chaleureux et cela au pied des quais de la gare St. Jean.
Bordeaux s'offre à nous (à pieds pour les courageux, sinon il y a le tram) en quelques minutes...
Chambre spacieuse, calme, un véritable écrin de sérénité...
L'accueil est souriant et de bons conseils pour arpenter les bonnes adresses de bordeaux.
À refaire? Les yeux fermés...
Merci pour ce délicieux moment...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis