Contrôle des avis
Avis écrit le 21 avril 2013

très bon hôtel, personnel souriant et agréable, nous avons passé quatre nuits agréables
chambre très correcte, petit déjeuner buffet diversifié,
le tram est à dix mètres de l'hôtel, très pratique, nous avons laissé la voiture au garage de l'hôtel durant tout notre séjour, pour visiter bordeaux à notre rythme
dommage que le restaurant soit fermé le soir durant le week-end, ce qui n'est pas indiqué sur le site internet, nous devions ressortir pour diner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2013

séjour agréable. petite divergence entre la facturation sur le site accorhotels et celle présentée par l'hotel, qui a été règée sur un ton très militaire et sournoi. de plus, une politique des petits déjeuners inclus dans le prix final, sans indications au départ, ni de la réservation. un de nos chambres n'avait pas de frigo, en plus la lumière de la salle de bain devait rester allumée pour ne pas mettre la chambre hors tension. pour le reste, pas de problèmes lors du séjour, sauf la météo, mais ça ne dépend pas de l'hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 25 mars 2013

Pas de minibar , ni chaines payées comme indiqué en site internet. Service restaurant gentil, mais personnes sans expérience et attente assez longue pour etre servi au bar.
Réception pas vraiment gentil. Parking mal indiqué et difficle de trouver place.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel récemment rénové est parfait pour le voyageur en train. Sa proximité avec la gare en fait l'hôtel idéal. Par ailleurs le tram à deux pas de l'hôtel vous mène au centre-ville en 8 minutes.
Personnel sympa. Grandes chambres. Ecran plats grande taille... A recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très correct. Bien situé à deux minutes de la gare dans un quartier beaucoup rénové. Les chambres sont plutôt spacieuses et bien agencées, calmes, propres, bref, ce qu'on peut attendre d'un hôtel de la chaîne.
Petit déjeuner varié et bien agencé. Je regrette le café "réchauffé" mais en dehors de ça, rien à redire.
Donc hôtel pratique, confortable et fonctionnel. Sans dépaysement ni originalité mais à service garanti.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires