Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
135 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
156 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
108 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
65 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
90 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
408 $US
346 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 463 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
294 $US
214 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (769)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
769 résultats
Note attribuée
161
334
175
57
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
161
334
175
57
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
366371 avis sur 769
Avis publié : 23 avril 2013

Absence "très regrettée" d'un miroir situé près des prises dans la partie chambre !
En effet, difficile pour une femme de se lisser les cheveux ds un miroir personnel de poche.......essayez......car , bien sûr les prises salle de bain sont prévues pour le rasage de ces messieurs !!!!!
j'ai signalé ce désagrément à la personne présente à la réception et celle-ci m'a rétorqué qu'il y avait un "sèche-cheveux" mural ds la salle de bain.......ce qui , bien sûr , était amusant et très évident .....mais ne répondait nullement à ma question......et pourtant , c'était la réponse d'une femme .....étrange , non ?
Accueil à revoir !!!
J'imagine donc que l'agencement des chambres de cet hôtel a été conçu par un homme........c'est fort regrettable pour la "gente féminine" !!!!
Au final , aucune solution n'a été apportée à ma demande.......ce qui est "désolant" pour un hôtel sensé être de bonne qualité !
L'accueil de la clientèle mérite donc d'être revu et ..... nettement amélioré !!!!
Un grille-pain serait aussi le bienvenu pour des toast grillés au petit déjeuner et je pense que la clientèle apprécierait aussi beaucoup de pouvoir choisir "sa" place de petit-déjeuner et ne pas être "obligée" de s'asseoir là où le personnel le désire---c-a-d près du buffet---et sur la "seule table dressée" restante !!!
Mon ami Anglais aurait également aimé consulter qq journaux anglais plutôt que de se contenter d'une petite feuille de qq lignes imprimées et il a été fort surpris de constater "l'état lamentable" de la planche à repasser qu'il avait réclamée !
En conclusion : J'espère que mon avis fera évoluer les choses.........

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bambou_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2013

très bon hôtel, personnel souriant et agréable, nous avons passé quatre nuits agréables
chambre très correcte, petit déjeuner buffet diversifié,
le tram est à dix mètres de l'hôtel, très pratique, nous avons laissé la voiture au garage de l'hôtel durant tout notre séjour, pour visiter bordeaux à notre rythme
dommage que le restaurant soit fermé le soir durant le week-end, ce qui n'est pas indiqué sur le site internet, nous devions ressortir pour diner

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jeanine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2013

séjour agréable. petite divergence entre la facturation sur le site accorhotels et celle présentée par l'hotel, qui a été règée sur un ton très militaire et sournoi. de plus, une politique des petits déjeuners inclus dans le prix final, sans indications au départ, ni de la réservation. un de nos chambres n'avait pas de frigo, en plus la lumière de la salle de bain devait rester allumée pour ne pas mettre la chambre hors tension. pour le reste, pas de problèmes lors du séjour, sauf la météo, mais ça ne dépend pas de l'hotel.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci unico666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2013

Pas de minibar , ni chaines payées comme indiqué en site internet. Service restaurant gentil, mais personnes sans expérience et attente assez longue pour etre servi au bar.
Réception pas vraiment gentil. Parking mal indiqué et difficle de trouver place.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Kris W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2013

Cet hôtel récemment rénové est parfait pour le voyageur en train. Sa proximité avec la gare en fait l'hôtel idéal. Par ailleurs le tram à deux pas de l'hôtel vous mène au centre-ville en 8 minutes.
Personnel sympa. Grandes chambres. Ecran plats grande taille... A recommander.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ahmedimmo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis