Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2013

dispose d un parking, proche de la gare. Hotel en très bon état. Chambre king seize dispose d un balcon. Hotel très pratique, le tramway passe devant l hotel.
L hotel est tre calme et les chambres sont spacieuses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Ayant un train très tôt le matin, j'ai choisi cet hôtel , situé à 200m de lz gare St Jean, car lors de la réservation la receptioniste m'a certifié qqu'il existait une possibilité de PDJ tre tôt, C'EST TOUT ÉTAIT PRÊT À 04H15, Croissants tous chauds, mais également la totalité du buffet, félicitations au veilleur de nuit, c'est très rare,
BRAVO
La chambre grande bien équipée, toilettes séparées, plateau courtoisie, télévision grand écran et avec ttoutes les chaînes, FELICITATIONS

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Bien placé, facile d'accès même en voiture, parking en sous-sol avec ascenseur pour rejoindre directement l'hôtel, et les chambres XL du 4ème étage proposent une terrasse en bois relativement grande.
Propre, impec.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Absence "très regrettée" d'un miroir situé près des prises dans la partie chambre !
En effet, difficile pour une femme de se lisser les cheveux ds un miroir personnel de poche.......essayez......car , bien sûr les prises salle de bain sont prévues pour le rasage de ces messieurs !!!!!
j'ai signalé ce désagrément à la personne présente à la réception et celle-ci m'a rétorqué qu'il y avait un "sèche-cheveux" mural ds la salle de bain.......ce qui , bien sûr , était amusant et très évident .....mais ne répondait nullement à ma question......et pourtant , c'était la réponse d'une femme .....étrange , non ?
Accueil à revoir !!!
J'imagine donc que l'agencement des chambres de cet hôtel a été conçu par un homme........c'est fort regrettable pour la "gente féminine" !!!!
Au final , aucune solution n'a été apportée à ma demande.......ce qui est "désolant" pour un hôtel sensé être de bonne qualité !
L'accueil de la clientèle mérite donc d'être revu et ..... nettement amélioré !!!!
Un grille-pain serait aussi le bienvenu pour des toast grillés au petit déjeuner et je pense que la clientèle apprécierait aussi beaucoup de pouvoir choisir "sa" place de petit-déjeuner et ne pas être "obligée" de s'asseoir là où le personnel le désire---c-a-d près du buffet---et sur la "seule table dressée" restante !!!
Mon ami Anglais aurait également aimé consulter qq journaux anglais plutôt que de se contenter d'une petite feuille de qq lignes imprimées et il a été fort surpris de constater "l'état lamentable" de la planche à repasser qu'il avait réclamée !
En conclusion : J'espère que mon avis fera évoluer les choses.........

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

très bon hôtel, personnel souriant et agréable, nous avons passé quatre nuits agréables
chambre très correcte, petit déjeuner buffet diversifié,
le tram est à dix mètres de l'hôtel, très pratique, nous avons laissé la voiture au garage de l'hôtel durant tout notre séjour, pour visiter bordeaux à notre rythme
dommage que le restaurant soit fermé le soir durant le week-end, ce qui n'est pas indiqué sur le site internet, nous devions ressortir pour diner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple