Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2013

Réceptionne ultra désagréable, méprisante qui se moque de la clientèle alors que nous demandions un pot pour notre fils de 2 ans (que nous obtenons facilement dans tous les autres hôtels que nous fréquentons). Le seul hôtel où nous sommes allés qui n'a aucun souci de la satisfaction de la clientèle...

Chambres petites, éclairage de la salle de bains vétuste
Restaurant fermé durant le pont (pratique avec un petit !!)
Cet hôtel ne mérite absolument pas ses étoiles !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2013

N'est pas 4* qui veut !
Si la chambre est très confortable (bien que la salle de bains ridiculement petite), et plutôt agréable à vivre, le service n'est pas à la hauteur. Cet hôtel qui revendique 4* n'est pas en mesure de trouver à 21:50 une solution pour manger. Restaurant fermé, room-service inexistant à cette "heure avancé de la nuit" (!!!), on vous proposera peut-être de vous donner un N° de téléphone pour vous commander une pizza (véridique !). Vous retournez donc à 800 m devant la gare pour trouver de quoi vous restaurer. Pour un hôtel de gare et avec des trains qui arrivent de Paris jusqu'à 23:00... Cherchez l'erreur. Petit déjeuner assez moyen, jus d'orange à base de concentré à partir d'une fontaine non réfrigérée... Avec des prix qui s'affichent jusqu'à 385 € (vous avez bien lu) on peut s'attendre à mieux. N'est pas le Plaza Athénée qui veut et les tarifs ne suffisent pas !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mai 2013

dispose d un parking, proche de la gare. Hotel en très bon état. Chambre king seize dispose d un balcon. Hotel très pratique, le tramway passe devant l hotel.
L hotel est tre calme et les chambres sont spacieuses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Ayant un train très tôt le matin, j'ai choisi cet hôtel , situé à 200m de lz gare St Jean, car lors de la réservation la receptioniste m'a certifié qqu'il existait une possibilité de PDJ tre tôt, C'EST TOUT ÉTAIT PRÊT À 04H15, Croissants tous chauds, mais également la totalité du buffet, félicitations au veilleur de nuit, c'est très rare,
BRAVO
La chambre grande bien équipée, toilettes séparées, plateau courtoisie, télévision grand écran et avec ttoutes les chaînes, FELICITATIONS

• Séjour en : mai 2013
Avis écrit le 5 mai 2013

Bien placé, facile d'accès même en voiture, parking en sous-sol avec ascenseur pour rejoindre directement l'hôtel, et les chambres XL du 4ème étage proposent une terrasse en bois relativement grande.
Propre, impec.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires