Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel idéalement situé pour qui voyage en train: à 5 minutes à pied de la gare TGV St Jean et à 20 minutes à pied du centre. Hotel calme si l'on demande une chambre à l'arrière et possibilité d'avoir une belle terrasse. Nous avons été très satisfaits des services offerts de de la gentillesse du personnel.
Nous y avions déjà séjourné et sommes toujours satisfaits de cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 19 mai 2013

j ai apprecie cet hotel ,tres calme, bien situe a cote de la gare et du tram ,chambre tres confortable avec un grand lit, ecran plat ,le parking est également tres pratique,et je n ai rien a redire sur la reception,rien non plus a redire sur le petit dejeuner;je trouve meme que le rapport qualite prix est bon car j'ai paye 116Epour 2personnes avec le petit dejeuner,bref je recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2013

Ne trouvant pas l'hôtel depuis la gare, j'ai appelé l'hôtel qui m'a gentiment indiqué. Celui ci étant à 300m j'ai finalement très vite trouvé. J'ai eu le sentiment d'être attendue ce qui est très rare dans chaque hôtel où j'ai l'habitude d'aller.
Chambre très confortable. Malgré la fermeture du restaurant en raison des ponts fériés, j'ai pu me faire livrer des sushis grâce à la réceptionniste qui s'est gentiment occupée de ma commande.
En conclusion, je recommande fortement.

• Séjour en : mai 2013
Avis écrit le 15 mai 2013

Réceptionne ultra désagréable, méprisante qui se moque de la clientèle alors que nous demandions un pot pour notre fils de 2 ans (que nous obtenons facilement dans tous les autres hôtels que nous fréquentons). Le seul hôtel où nous sommes allés qui n'a aucun souci de la satisfaction de la clientèle...

Chambres petites, éclairage de la salle de bains vétuste
Restaurant fermé durant le pont (pratique avec un petit !!)
Cet hôtel ne mérite absolument pas ses étoiles !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 15 mai 2013

N'est pas 4* qui veut !
Si la chambre est très confortable (bien que la salle de bains ridiculement petite), et plutôt agréable à vivre, le service n'est pas à la hauteur. Cet hôtel qui revendique 4* n'est pas en mesure de trouver à 21:50 une solution pour manger. Restaurant fermé, room-service inexistant à cette "heure avancé de la nuit" (!!!), on vous proposera peut-être de vous donner un N° de téléphone pour vous commander une pizza (véridique !). Vous retournez donc à 800 m devant la gare pour trouver de quoi vous restaurer. Pour un hôtel de gare et avec des trains qui arrivent de Paris jusqu'à 23:00... Cherchez l'erreur. Petit déjeuner assez moyen, jus d'orange à base de concentré à partir d'une fontaine non réfrigérée... Avec des prix qui s'affichent jusqu'à 385 € (vous avez bien lu) on peut s'attendre à mieux. N'est pas le Plaza Athénée qui veut et les tarifs ne suffisent pas !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires