“excellent hôtel très de la gare”

Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
N° 39 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 19 juin 2013

Après avoir cherché désespérément une chambre d'hôte au prix accessible, j'ai fini par arrêter mon choix sur cet hôtel, situé à 10-12 minutes à pied de la gare ou deux ou trois stations de tram (arrêt de tram au pied de l'hôtel).
J'ai apprécié l'amabilité du jeune personnel qui dès mon arrivé m'ont proposé une belle chambre intérieure qui donnait sur une cour intérieure. Je ne sais pas si dans les chambres donnant sur la rue on entend le tram, ma chambre était parfaitement calme.
La chambre était parfaitement rénovée aux jolies couleurs, beau matériaux.
Le petit déjeuner est copieux.
Un dernier détail : j'ai oublié un objet personnel dans la chambre et après un appel téléphonique, on me l'a très gentiment envoyé par la poste à mon domicile. On ne voit pas souvent en France un accueil aussi attentionné. VALEUR SUR.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2013

Il est pourtant à un maximum de 15 minutes de la gare, mais pourtant pas facile à trouver, dommage qu'il n'y ait pas un fléchage depuis la gare. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût, chaleureuses. La literie est excellente. En prenant des chambres supérieures la surface et le confort sont dignes d'un bon 4 étoiles, avec une grande terrasse couverte de teck. Chambre bien isonorisée.
Accès très facile au centre en 5 minutes avec le tram qui s'arrête devant l'hôtel. (1,50 Euros le trajet de maximum une heure). Personnel à la réception souriant et disponible. Petits déjeuners avec un grand choix.

Avis publié: 6 juin 2013

PRISES DE COURANT HS, PETIT LUMIERES AU DESSUS TETE DE LIT NON ACTIVES,
lampadaire chambre hs,
Chambre Pas propre beaucoup de poussieres,
support de café plein de poussireres et serviettes sales.
Chambre 409 Mme et Mr Jordana

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 26 mai 2013

Proche de la Gare mais le quartier manque d animation.

Le tram est tout pret et permets d aller place de la bourse rapidement.
L hotel est bien insonorisé. C est surtout pratique pour reprendre un train .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2013

Hotel idéalement situé pour qui voyage en train: à 5 minutes à pied de la gare TGV St Jean et à 20 minutes à pied du centre. Hotel calme si l'on demande une chambre à l'arrière et possibilité d'avoir une belle terrasse. Nous avons été très satisfaits des services offerts de de la gentillesse du personnel.
Nous y avions déjà séjourné et sommes toujours satisfaits de cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 19 mai 2013

j ai apprecie cet hotel ,tres calme, bien situe a cote de la gare et du tram ,chambre tres confortable avec un grand lit, ecran plat ,le parking est également tres pratique,et je n ai rien a redire sur la reception,rien non plus a redire sur le petit dejeuner;je trouve meme que le rapport qualite prix est bon car j'ai paye 116Epour 2personnes avec le petit dejeuner,bref je recommande

Avis publié: 16 mai 2013

Ne trouvant pas l'hôtel depuis la gare, j'ai appelé l'hôtel qui m'a gentiment indiqué. Celui ci étant à 300m j'ai finalement très vite trouvé. J'ai eu le sentiment d'être attendue ce qui est très rare dans chaque hôtel où j'ai l'habitude d'aller.
Chambre très confortable. Malgré la fermeture du restaurant en raison des ponts fériés, j'ai pu me faire livrer des sushis grâce à la réceptionniste qui s'est gentiment occupée de ma commande.
En conclusion, je recommande fortement.

• Séjour en : mai 2013