“Excelent hotel”

N° 37 sur 173 Hôtels à Bordeaux

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

Quelle joie. Cet hôtel, idéalement placé, a 3 arrêts de tram du centre ville, réunit tout ce que l on désire dans un hotel de cette catégorie. Des employés charmants et prets à vous aider, des chambres très propres, de très grand lits, un calme (si vous donnez sur la cour arrière). Tout simplement parfait. Nous y avons passé 2 nuits et avons étéenchantés. A recommander à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Demander chambres sur la cour intérieure
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 3 août 2013

Pour un week-end à Bordeaux en TGV, nous avions choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la gare. Il s'agit d'un hôtel de chaîne confortable mais pas luxueux (même s'il est classé 4 étoiles). Il est situé à proximité d'une station de tramway. Nous avons apprécié les WC séparés de la salle de bains et la qualité de l'accueil. A notre arrivée, le réceptionniste nous a remis un plan de Bordeaux et nous a expliqué comment rejoindre le centre ville. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner buffet est varié mais on en entend passer les tramways. Pas de nuisances sonores dans notre chambre en revanche. En résumé, nous avons été satisfaits de notre séjour dans cet établissement même s'il ne s'agissait que d'une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre spacieuse, calme, avec un effort de déco, salle de bain agréable, parfait pour une nuit dans le cadre d'un voyage pour le travail. Seul bémol, le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 10h en semaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rochefort, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

hôtel très bien situé à 2 min à pied de la gare et 1 minute des quais vous avez aussi l'arrêt du tramway juste en face
hôtel d'aspect moderne mais sombre
par contre notre chambre n'a pas du être contrôlée à l'arrivée car il manquait des serviettes et nous avons retrouvé des sachets de thé déjà ouverts
la chambre est un peu triste très sombre et très bruyante avec le tramway qui passe juste en dessous des fenêtres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 17 sur 173 à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 46 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 28 sur 173 à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 44 sur 173 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-...
N° 82 sur 173 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 60 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Établissement : Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Adresse: 28 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux