“Correct sans plus”

Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
N° 36 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel car il y avait possibilité d'avoir notre chambre pour 9h00 am. Bien apprécié lorsqu'on arrive en avion vers 6h00 am!
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 8h50 et j'ai gentiment demandé à la dame à la réception dans combien de temps elle pensait que notre chambre serait prête. Je vous épargne ce qu'on m'a répondu. Je n'ai jamais eu autant l'impression de demander l'impossible!
Nous avons finalement eu notre chambre et nous nous sommes couche qq heures ( nous arrivions du Québec) et à trois reprises, la femme de chambre est entré dans notre chambre. Pourtant n'était ce pas elle qui avait fait la chambre?!?
Sinon, bien situé et il est apprécié d'avoir un arrêt de tramway à deux pas. Aussi très proche de la Gare St-Jean. Chambre privilège de bonnes dimensions et relativement confortable.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel parfait et pas loin de la gare, environ 10' à pied.
Il faut juste faire attention le soir en se couchant de ne pas oublier de mettre sur la poignée à l'extérieur "Ne pas déranger", sinon la femme de ménage entre pour refaire la chambre!
Sinon, rien à redire, WIFI gratuit, climatisation, WC séparé, Salle de douche parfaite, rien à redire.
Pour se rendre au centre ville, il faudra compter environ 20 à 30' à pied selon l'allure et les trams sont également disponibles.
Pour le parking sous-terrain, le seul problème est que la porte donnant vers l’ascenseur ne ferme pas, malgré le digicode.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2013

Quelle joie. Cet hôtel, idéalement placé, a 3 arrêts de tram du centre ville, réunit tout ce que l on désire dans un hotel de cette catégorie. Des employés charmants et prets à vous aider, des chambres très propres, de très grand lits, un calme (si vous donnez sur la cour arrière). Tout simplement parfait. Nous y avons passé 2 nuits et avons étéenchantés. A recommander à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Demander chambres sur la cour intérieure
Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2013

Pour un week-end à Bordeaux en TGV, nous avions choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la gare. Il s'agit d'un hôtel de chaîne confortable mais pas luxueux (même s'il est classé 4 étoiles). Il est situé à proximité d'une station de tramway. Nous avons apprécié les WC séparés de la salle de bains et la qualité de l'accueil. A notre arrivée, le réceptionniste nous a remis un plan de Bordeaux et nous a expliqué comment rejoindre le centre ville. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner buffet est varié mais on en entend passer les tramways. Pas de nuisances sonores dans notre chambre en revanche. En résumé, nous avons été satisfaits de notre séjour dans cet établissement même s'il ne s'agissait que d'une nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple