Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
86 $US
71 $US
65 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
ibis
173 $US
157 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
133 $US
139 $US
136 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
50 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé par rapport à la gare, sans doute son principal atout, en revanche même si j'ai séjourné en novembre, l'absence de climatisation rend les chambres étouffantes, sans parler et c'est nettement plus grave pour un hôtel classé 4 étoiles, l'absence d'eau chaude dans la douche. Sinon, un petit déj de qualité. Personnel à pleine aimable le matin.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

2eme séjour dans cet établissement. Hotel toujours aussi pratique soit pour se rendre à la gare 5' à pieds, soit en centre ville le tram s'arrête à proximité de l'hôtel. Toujours autant d'amabilité de la part du personnel, mais en cas de problème beaucoup de réactivité et d'efficacité . Les chambres "privilèges" sont de taille agréables et bien entendu avec tout le confort prévu, le réfrigérateur est rempli de boissons gratuites, les salles de bains sont complètes, seul bémol indépendant de l'hôtelier, l'odeur de cigarette,, merci au client précédant, la femme de chambre fourni sur demande un puissant et efficace désodorisant. Seul bémol le confort du restaurant, les fauteuils pour manger non merci, le serveur est très réactif et propose immédiatement des chaises. Hotel que je recommande.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

La chambre était agréable située au 4ème avec une petite terrasse, la salle de bains correcte, les WC indépendants ; par contre malgré l'interdiction de fumer dans la chambre une forte odeur de cigarettes. De plus, la climatisation ne fonctionnait pas et j'ai dû l'arrêter totalement car l'air soufflé était chaud et il faisait chaud dehors !
Je déplore également les escaliers pour accéder à la réception d'autant que le petit élévateur était en panne.
Sinon le personnel est aimable tant à l'accueil qu'au restaurant où nous avons diner correctement.
Donc, hôtel bien situé pour se rendre à la Gare St Jean et également proche du tram pour se rendre en centre ville de Bordeaux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Un peu chere mais bon chambre propre et accueille pro , le pdj est très bien ( un peu chere ) mais hotel mercure est une chaîne sa vos le détours . Proche du tram , et grande tv et Internet en chambre très bien . Je vous le recommande !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com