Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
InterContinental
  • Piscine
126 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
80 $US
74 $US
Orbitz.com
182 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
133 $US
  • Service d'étage
152 $US
132 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
52 $US
49 $US
Expedia.com
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Venus pour un week end en famille, nous avons eu des chambres communicantes avec un lit parapluie pour mon fils.
A notre arrivée, les portes de communication n'étaient pas ouvertes et pas de lit BB. En appelant a la réception, la jeune femme surprise me répond qu'elle en monte un. Elle arrive avec le lit et un grand drap: "par contre je ne sais pas le faire et on a pas de draps pour lit BB!" Nous nous en sommes débrouilles! Au moment du départ, en faisant la remarque a une autre réceptionniste, elle trouvait cela normal! Un sèche cheveux ne fonctionnait pas dans l'une des chambres et dans l'autre obligée de d'assoir sur les toilettes pour se voir dans le miroir! Les chambres en face de l'ascenseur sont très bruyante!
J'étais déjà venue et plutôt satisfaite, mais la plutôt déçue!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Tout d'abord dés notre arrivée on nous donne la clé d'une chambre qui n'avait même pas été nettoyée.
Le parking est partagé avec l'hôtel 2* d'à côté mais je ne pense pas qu'à côté on paye 11.90 pour la nuit...
Sinon le confort de la chambre propre est bon mais une chaleur ambiante impossible à faire disparaître avec la clim
Sinon l'idée de la terrasse est bonne sauf que sans table et sans chaise elle ne sert qu'à pendre l'air 5 min pour échapper à la fournaise de la chambre

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 mai 2014

Nous y avons passé 7 jours, service impeccable et courtois. Situation à 5 minutes de la gare st-jean, très près du tram C. Machine à glaçon défectueuse et nous cherchons toujours l'air frais dans cette climatisation.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014

C'est le pire qu'on a trouvé à Bordeaux, parce qu'ils n'ont pas compris qu'est ce que signifie voyager et être toujours sur la route. Et bien: un 4 étoiles avec les chambres disponibles à partir de 14h sans aucune exception c'est vraiment incompréhensible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires