“Très bien mais....”

N° 37 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Nous sommes arrives vers 23h30 et un seul employe etait en charge du service au bar et de la reception. Apres 10 minutes d'attente, l'arrivee a la chambre a ete tres decevante, avec des traces blanches sur le dessus de lit et le fauteuil. Le mot d'accueil etait souillé d'une crotte de nez ecrasee. La tapisserie au dessus du lit etait griffee.
Lors du paiement le lendemain, nous avons mentione les incidents avec preuve a l'appui. La personne a la reception a reconnu les faits sans toutefois s'excuser. Elle n'a de plus propose aucun geste commercial, et nous a de surcroit demande de payer la taxe de sejour qui s'elevait a 2,90€. Il aurait ete apprecie dans cette situation de ne pas le faire.
Je le decommande vivement, cet hotel n'a absolument pas le standing, ni le service que l'on peut attendre d'un 4 etoiles.

• Séjour en : mai 2014
Un voyageur Accor
Maing
Avis publié: 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Venus pour un week end en famille, nous avons eu des chambres communicantes avec un lit parapluie pour mon fils.
A notre arrivée, les portes de communication n'étaient pas ouvertes et pas de lit BB. En appelant a la réception, la jeune femme surprise me répond qu'elle en monte un. Elle arrive avec le lit et un grand drap: "par contre je ne sais pas le faire et on a pas de draps pour lit BB!" Nous nous en sommes débrouilles! Au moment du départ, en faisant la remarque a une autre réceptionniste, elle trouvait cela normal! Un sèche cheveux ne fonctionnait pas dans l'une des chambres et dans l'autre obligée de d'assoir sur les toilettes pour se voir dans le miroir! Les chambres en face de l'ascenseur sont très bruyante!
J'étais déjà venue et plutôt satisfaite, mais la plutôt déçue!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Tout d'abord dés notre arrivée on nous donne la clé d'une chambre qui n'avait même pas été nettoyée.
Le parking est partagé avec l'hôtel 2* d'à côté mais je ne pense pas qu'à côté on paye 11.90 pour la nuit...
Sinon le confort de la chambre propre est bon mais une chaleur ambiante impossible à faire disparaître avec la clim
Sinon l'idée de la terrasse est bonne sauf que sans table et sans chaise elle ne sert qu'à pendre l'air 5 min pour échapper à la fournaise de la chambre

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 22 sur 174 à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 46 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 24 sur 174 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-...
N° 85 sur 174 à Bordeaux
Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre -Gare ...
N° 68 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 25 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Adresse: 28 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie de prix : 83€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux