Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
N° 37 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 15 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Karine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (667)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

243249 avis sur 667

Avis publié: 1 juillet 2014

Les points positifs sont un lit king size xxl, la proximité du tram pour aller en centre ville et la possibilité d'avoir un petit déjeuner express pour 8 euros seulement.
Les points négatifs sont plus nombreux : la poubelle de la salle de bain cache des tuyauteries non finies, le pare douche trop petit fait que la salle d'eau est vite inondée, pas de cireuses à chaussures dans les couloirs, le pass qui ouvre la chambre active aussi l'éclairage ce qui fait que si vous avez besoin de donner le pass à votre conjoint pourqu'il rentre sans vous déranger, on se retrouve dans le noir ! , une lampe de chevet qui ne marchait pas et signalée le premier jour n'a jamais été réparée. Sans compter le prix élevé du parking dans lequel il faut être un expert du volant pour se garer.
Je m'attendais à plus que ça pour un 4* !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BriThie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 juin 2014

L'hôtel est bien situé, mais notre accueil n'a pas été celui que nous espérions. Nous avions payé pour une arrivée anticipée à 9h00. La chambre n'a été disponible qu'à 10h00... Les 25 euros nous ont tout de même était facturés! La climatisation ne fonctionnait pas... La clé-carte fonctionnait très mal, puis plus du tout... Il a fallu la réinitialiser... Pas de café au petit déjeuner... Nous en avons eu après en avoir réclamé par deux fois... Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, mais nous continuerons à fréquenter les hôtels du groupe. Nous n'avions pas eu jusqu'à présent autant de désagréments...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci bruno2paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Ittenlautr
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 7 juin 2014

Nous sommes arrives vers 23h30 et un seul employe etait en charge du service au bar et de la reception. Apres 10 minutes d'attente, l'arrivee a la chambre a ete tres decevante, avec des traces blanches sur le dessus de lit et le fauteuil. Le mot d'accueil etait souillé d'une crotte de nez ecrasee. La tapisserie au dessus du lit etait griffee.
Lors du paiement le lendemain, nous avons mentione les incidents avec preuve a l'appui. La personne a la reception a reconnu les faits sans toutefois s'excuser. Elle n'a de plus propose aucun geste commercial, et nous a de surcroit demande de payer la taxe de sejour qui s'elevait a 2,90€. Il aurait ete apprecie dans cette situation de ne pas le faire.
Je le decommande vivement, cet hotel n'a absolument pas le standing, ni le service que l'on peut attendre d'un 4 etoiles.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Coco-ldn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Maing
208
Avis publié: 7 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 3 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Hélène H
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.3 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 22 sur 174 à Bordeaux
522 avis
À 2.4 km
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 47 sur 174 à Bordeaux
1 023 avis
À 0.3 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 24 sur 174 à Bordeaux
619 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-...
N° 86 sur 174 à Bordeaux
424 avis
À 0.3 km
Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre -Gare ...
N° 65 sur 174 à Bordeaux
324 avis
À 2.4 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
787 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Adresse: 28 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie de prix : 84€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux City Centre
Holiday Inn Bordeaux
City Centre Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page