“Bon hotel bien situé”

N° 37 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Les points positifs sont un lit king size xxl, la proximité du tram pour aller en centre ville et la possibilité d'avoir un petit déjeuner express pour 8 euros seulement.
Les points négatifs sont plus nombreux : la poubelle de la salle de bain cache des tuyauteries non finies, le pare douche trop petit fait que la salle d'eau est vite inondée, pas de cireuses à chaussures dans les couloirs, le pass qui ouvre la chambre active aussi l'éclairage ce qui fait que si vous avez besoin de donner le pass à votre conjoint pourqu'il rentre sans vous déranger, on se retrouve dans le noir ! , une lampe de chevet qui ne marchait pas et signalée le premier jour n'a jamais été réparée. Sans compter le prix élevé du parking dans lequel il faut être un expert du volant pour se garer.
Je m'attendais à plus que ça pour un 4* !

Avis publié: 13 juin 2014

L'hôtel est bien situé, mais notre accueil n'a pas été celui que nous espérions. Nous avions payé pour une arrivée anticipée à 9h00. La chambre n'a été disponible qu'à 10h00... Les 25 euros nous ont tout de même était facturés! La climatisation ne fonctionnait pas... La clé-carte fonctionnait très mal, puis plus du tout... Il a fallu la réinitialiser... Pas de café au petit déjeuner... Nous en avons eu après en avoir réclamé par deux fois... Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, mais nous continuerons à fréquenter les hôtels du groupe. Nous n'avions pas eu jusqu'à présent autant de désagréments...

Avis publié: 9 juin 2014

Avis publié: 7 juin 2014

Nous sommes arrives vers 23h30 et un seul employe etait en charge du service au bar et de la reception. Apres 10 minutes d'attente, l'arrivee a la chambre a ete tres decevante, avec des traces blanches sur le dessus de lit et le fauteuil. Le mot d'accueil etait souillé d'une crotte de nez ecrasee. La tapisserie au dessus du lit etait griffee.
Lors du paiement le lendemain, nous avons mentione les incidents avec preuve a l'appui. La personne a la reception a reconnu les faits sans toutefois s'excuser. Elle n'a de plus propose aucun geste commercial, et nous a de surcroit demande de payer la taxe de sejour qui s'elevait a 2,90€. Il aurait ete apprecie dans cette situation de ne pas le faire.
Je le decommande vivement, cet hotel n'a absolument pas le standing, ni le service que l'on peut attendre d'un 4 etoiles.

• Séjour en : mai 2014
Un voyageur Accor
Maing
Avis publié: 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 22 sur 174 à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 47 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 24 sur 174 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-...
N° 86 sur 174 à Bordeaux
Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre -Gare ...
N° 65 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 25 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Adresse: 28 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie de prix : 84€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux