“Etablissement triste sans âme”

Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
N° 38 sur 173 Hôtels à Bordeaux

• Finnois d'abord
Fresne les Reims
Avis écrit le 1 juillet 2014

Les points positifs sont un lit king size xxl, la proximité du tram pour aller en centre ville et la possibilité d'avoir un petit déjeuner express pour 8 euros seulement.
Les points négatifs sont plus nombreux : la poubelle de la salle de bain cache des tuyauteries non finies, le pare douche trop petit fait que la salle d'eau est vite inondée, pas de cireuses à chaussures dans les couloirs, le pass qui ouvre la chambre active aussi l'éclairage ce qui fait que si vous avez besoin de donner le pass à votre conjoint pourqu'il rentre sans vous déranger, on se retrouve dans le noir ! , une lampe de chevet qui ne marchait pas et signalée le premier jour n'a jamais été réparée. Sans compter le prix élevé du parking dans lequel il faut être un expert du volant pour se garer.
Je m'attendais à plus que ça pour un 4* !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est bien situé, mais notre accueil n'a pas été celui que nous espérions. Nous avions payé pour une arrivée anticipée à 9h00. La chambre n'a été disponible qu'à 10h00... Les 25 euros nous ont tout de même était facturés! La climatisation ne fonctionnait pas... La clé-carte fonctionnait très mal, puis plus du tout... Il a fallu la réinitialiser... Pas de café au petit déjeuner... Nous en avons eu après en avoir réclamé par deux fois... Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, mais nous continuerons à fréquenter les hôtels du groupe. Nous n'avions pas eu jusqu'à présent autant de désagréments...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes arrives vers 23h30 et un seul employe etait en charge du service au bar et de la reception. Apres 10 minutes d'attente, l'arrivee a la chambre a ete tres decevante, avec des traces blanches sur le dessus de lit et le fauteuil. Le mot d'accueil etait souillé d'une crotte de nez ecrasee. La tapisserie au dessus du lit etait griffee.
Lors du paiement le lendemain, nous avons mentione les incidents avec preuve a l'appui. La personne a la reception a reconnu les faits sans toutefois s'excuser. Elle n'a de plus propose aucun geste commercial, et nous a de surcroit demande de payer la taxe de sejour qui s'elevait a 2,90€. Il aurait ete apprecie dans cette situation de ne pas le faire.
Je le decommande vivement, cet hotel n'a absolument pas le standing, ni le service que l'on peut attendre d'un 4 etoiles.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 18 sur 173 à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 46 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 26 sur 173 à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 44 sur 173 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-...
N° 82 sur 173 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 59 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Établissement : Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Adresse: 28 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°16 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Gare Saint Jean
Mercure Bordeaux Gare Saint Jean Hotel Bordeaux