Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2018

Accueil sympathique et efficace quelques attentions lié à ma carte de fidélité Surclassement boisson offerte au bar chambre salle de bain impeccable petit déjeuner toujours aussi copieux avec un grand choix tout le personnel est agréable et attentionné pratique le parking sous l'hôtel avec l'ascenseur Direct

Astuce pour la chambre : Côté jardin vraiment calme
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel idéalement situé à 3 min de marche de la gare et à 50m d’une station de tramway. Le personnel est très serviable et soucieux de bien faire. Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles. Il manque peut être un coffre fort ... Le petit déjeuner est de très bon rapport qualité prix. J’ai également dîné d’un plat léger qui était très bon.
Je pense que je séjournerai sans doute à nouveau dans cet hôtel lors d’un prochain séjour !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

L hôtel est très proche de la gare avec une station de tram devant ce qui est pratique. Accueil très sympathique et efficace. Le room service pour le dîner est très bien. Dommage que les plats du wk ne sont que le wk. Grande chambre très confortable et une literie parfaite. Manque peut être 1 a 2 dégré mais pour dormir c est très bien. Petit déjeuner continental très bien. Beaucoup de choix . Pour une première une très bonne surprise

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil. On se sent attendu. Surclassement lié à ma carte de fidélité obtenu sans rien demander. Ambiance chaleureuse. Un hôtel à la hauteur de ses promesses. À 400m à peine de la gare St Jean

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires