Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
157 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
109 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
394 $US
348 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 466 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
251 $US
232 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (768)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
768 résultats
Note attribuée
161
334
174
57
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
161
334
174
57
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 768
Avis publié : 13 février 2018

Accueil sympathique et efficace quelques attentions lié à ma carte de fidélité Surclassement boisson offerte au bar chambre salle de bain impeccable petit déjeuner toujours aussi copieux avec un grand choix tout le personnel est agréable et attentionné pratique le parking sous l'hôtel avec l'ascenseur Direct

Astuce pour la chambre : Côté jardin vraiment calme
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci patrickbF4576UG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel idéalement situé à 3 min de marche de la gare et à 50m d’une station de tramway. Le personnel est très serviable et soucieux de bien faire. Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles. Il manque peut être un coffre fort ... Le petit déjeuner est de très bon rapport qualité prix. J’ai également dîné d’un plat léger qui était très bon.
Je pense que je séjournerai sans doute à nouveau dans cet hôtel lors d’un prochain séjour !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Merci Justuneremarque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

L hôtel est très proche de la gare avec une station de tram devant ce qui est pratique. Accueil très sympathique et efficace. Le room service pour le dîner est très bien. Dommage que les plats du wk ne sont que le wk. Grande chambre très confortable et une literie parfaite. Manque peut être 1 a 2 dégré mais pour dormir c est très bien. Petit déjeuner continental très bien. Beaucoup de choix . Pour une première une très bonne surprise

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci ericetkad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2018

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil. On se sent attendu. Surclassement lié à ma carte de fidélité obtenu sans rien demander. Ambiance chaleureuse. Un hôtel à la hauteur de ses promesses. À 400m à peine de la gare St Jean

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci ERICZAZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis