Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
151 $US
144 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
108 $US
55 $US
129 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
64 $US
58 $US
ibis
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
95 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
422 $US
343 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 17 septembre 2010

Séjour de 3 nuits effectué avec 2 collègues. Accueil très amical mais professionnel. Je savais cet hôtel rénové et j'ai voulu voir... Et bien je n'ai pas été déçue. Tout est neuf! tout est propre! c'est franchement agréable pour une femme qui voyage souvent de se retrouver dans un environnement confortable et classe! Par ailleurs, le prix est tout à fait convenable. Je ne peux pas me prononcer sur le restaurant parce que nous sommes sorties les 3 soirs en prenant le tram ( hyper facile et proche ). Le petit déjeuner bien copieux et bien ponctuel en chambre. Bref, MERCI BEAUCOUP !!! on a même convenu de faire le prochain séminaire de la boîte là-bas...affaire à suivre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2010

c' est un grand hotel mais sans chichi, le personnel est agreable, poli et serviable, la litterie est trés confortable un vrai petit lit douillet.

Avis publié : 26 juillet 2010

Première impression chaleureuse de part la décoration du hall et de l'espace salon. Impression confirmée par un personnel souriant et disponible.
L'hôtel est rénové avec goût, les chambres sont spacieuses, agréables avec un espace bureau important idéal pour travailler.
A deux pas de la gare et avec un arrêt de tramway en face, je conseil très fortement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
MERCURE33, Propriétaire de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2010

Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner de votre passage dans notre hotel.et sommes avis que votre expérience, vous est pleinement satisfait.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 24 juillet 2010

décoration baroque sympa que j'ai beaucoup aimé dès en rentrant dans le hall.
excellente literie, chambre et salle de bain moderne.
accès au centre ville facilité avec le tram.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Cher client

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 23 juillet 2010

J'ai séjourné pendant une semaine dans cet hotel completement rénové, les chambre sont agréables et le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins ! J'ai enfin trouvé un hotel à Bordeaux pour mes déplacements !