“Très favorable”

Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
N° 42 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Très favorable”
Avis écrit le 5 février 2011

Juste une toute petite remarque : de ma chambre j'entendais les bruits provenant des salles de bains voisines.
Mais je suis globalement très stisfaite, malgré tout.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
MERCURE33, Directeur général de Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et sommes avis que votre expérience.La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités, et je vous remercie pour vos remarques positives et constructives

• Finnois d'abord
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

Hotel bien situé et chambres excellentes au coeur des noeuds de communication
a recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous témoigner votre expérience lors de votre passage dans notre hotel, et sommes avis que votre expérience, vous est pleinement satisfait.

Avis écrit le 13 janvier 2011

Chambre et Hotel impeccable, ça sent le neuf!!!
le tram s'arrete devant, ideal pour les balades vers le centre ville... ma chambre donnait sur la rue et pourtant, j ai rien entendu.
j ai pu diner dans ma chambre, et le staff est très attentionné. wifi facile d'acces et gratuit .
bref je reviendrais++++ ;-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 janvier 2011

situé en ville, à proximité de la gare, on peut craindre des nuisances ; il n'y en a aucune .Le tramway a proximité est très pratique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2010

J'avais déjà été dans cet hôtel pendant qu'il était en rénovation et j'avais trouvé qu'il était accueillant et les chambres bien rénovées

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Avignon
Avis écrit le 12 octobre 2010

Bon hôtel avec bon rapport qualité prix surtout si réservation via Internet. Les chambres sont agréables et conformes au standard de l'hôtel mais la climatisation fonctionnait mal dans la chambre et le personnel n'a rien fait en deux jours pour trouver une solution. Même chose pour L'internet qui se déconnecte régulièrement. Le personnel est agréable et très charmant mais il semble qu'il se contente de solutions de "rafistolage" plutôt que de vraies solutions à long terme... Dommage... Le quartier de la Gare Saint Jean est assez "sinistré" donc un restaurant à l'intérieur de l'hôtel aurait été un véritable plus...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

Mon mari et moi avons choisi cet hôtel car bien situé, près de la gare, et à deux pas du centre ville en tramway. Le prix était également attractif pour un hôtel 4 étoiles situé quasi en centre ville.
La décoration, de style baroque, est jolie bien qu'elle donne l'impression que Valérie Damidot est passée par là. Surtout que c'est un style qui se démodera un jour ou l'autre.
L'ascenseur est vieux et peu rassurant, les couloirs communs des chambres montrent par terre des ordures laissées là sûrement par le service des étages, de la peinture abîmée...
La réception de l'hôtel est spacieuse mais pas rangée et on pouvait voir un sac poubelle, une lampe cassée entre autres choses...derrière la réceptionniste.
Le 1er matin, pas de bonjour de la part de la personne en charge des petits-déjeuners, au check out, la réceptionniste ne s'est pas inquiétée de savoir si nous avions passé un bon séjour...
Concernant la chambre, la literie était très confortable, mais nous avons noté la poussière sur le meuble du minibar qui n'avait pas due être faite depuis un moment, même sous le plateau de courtoisie qui n'est pas soulevé au moment du ménage.
Pas de prise dans la salle de bain pour brancher mon propre sèche-cheveux et mon fer à lisser, j'ai du me coiffer dans la chambre avec un miroir de poche posé sur le bureau et à genoux. Egalement, le distributeur de papier toilette datait d'un autre temps.
Le minibar était vide, ce qui peut se comprendre afin d'éviter les impayés, mais au check in on ne nous a pas informés de cela ni indiqué comment se procurer des boissons.
Pour la recouche, le lit n'a pas été refait, les draps ont simplement été tirés mais de façon peu nette.
En, l'abat jour de la lampe de bureau était cassé et penchait d'un côté, si on le faisait penché de l'autre côté, l'ampoule s'éteignait.
Certes, nous sommes entrés dans le détail, je travaille dans l'hôtellerie 5 étoiles et ai un oeil très critique (défaut professionnel). Je ne recommande donc pas cet hôtel aux personnes qui s'attendent à un service 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux