Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
151 $US
144 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
129 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
64 $US
58 $US
ibis
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
95 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
376 $US
343 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 21 octobre 2011

L'hotel est situé derriere la patinoire et l'hotel de police de Bordeaux. L'emplacement est pas mal du tout par contre l'insonnorisation est plus que moyenne. On peut entendre son voisin se doucher........à 5H du matin ce n'est pas trés agréable.
Les chambres sont assez jolies le lit confortable et paupreté top.
Un restaurant est situé au RDC la qualité est médiocre pour pas dire mauvaise.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2011

Ce n'est pas un 5 étoiles mais on y dort bien et le restaurant de l'hôtel est très bon malgré un service trop long. La salle de bain est petite et la porte de la chambre s'ouvre mal ce qui genere du bruit mais elle est propre et fonctionelle. Avis global plutôt positif.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 4 septembre 2011

Hotel vient certe d'etre rénové et les aménagements sont presque aux standards de la marque ( canal + absent). l'ensemble pourrait etre agreable avec un peu de chaleur humaine dans l'accueil du client. Aucune question sur notre séjour et notre satisfaction lors du check out. Peu de présence humaine dans l'hotel ( Petit dej)
1 seul ascenseur pour désservir 6 étages et pas d'escalier pour desservir les garages. Salle de bain tres petite, manque de confort.
pas d'info sur la ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
MAZAN
Avis publié : 16 août 2011

Arrivés après 00H00, l'accueil a été excellent : un peu d'histoire sur la ville, conseils pour la visite de celle-ci... La chambre s'est avérée spacieuse, avec une salle d'eau très fonctionnelle. Bien que donnant sur le boulevard Larminat et située au 1er étage, la remarquable insonorisation nous a permis de passer une très bonne nuit.
A noter toutefois que notre hôtel s'appelait le All Seasons, à l'adresse avenue du Gl Larminat... et non l'Appart'City Bordeaux Centre???

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2011

A 7 minutes à pied du centre ville historique, hôtel bon rapport qualité prix.
Seul bémol: la traversée de bordeaux pour rejoindre l' hôtel et la salle de bain un peu petite.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple