Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
179 $US
144 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Burdigala(Bordeaux)
266 $US
246 $US
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
141 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
344 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 406 $US/nuit de cet hôtel.

391 $US
331 $US
  • Restaurant
Avis publié : 27 juillet 2013

Bon hotel accueillant, pas bruyant, bon déjeuner avec bonne variété et propreté, a 15 minutes de marche du centre ville. Stationnement sur place. Personnel très gentil. C est un hotel a conseiller. Coin pour les petits enfants.

Josée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 juillet 2013

belle chambre et bonne literie. la salle de bains est minuscule.
il est extrêmement difficile d'entrer et de sortir du parking lorsqu'on a une grande voiture et surtout surbaissée.
le petit déjeuner est médiocre pour le prix.

Avis publié : 1 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juin 2013

Ibis "style" (le vert) est censé être une gamme au dessus des ibis rouge, du moins ils sont plus chers.
Dans la même rue, nous avons donc préférés un ibis style plutôt que le rouge que nous connaissions déjà.
Nous étions au 6ème et dernier étage. Bilan :
Dans la chambre, un bruit d'écoulement d'eau toute la nuit, une petite fenêtre qui laissait rentrer très peu de lumière, la poussière qui doit être faite rapidement (le contour du téléphone était noir).
La salle de bain était limite : un petit lavabo, des WC tartreux avec une chasse d'eau qui fonctionnait mal, un débit d'eau inconstant et limite, propreté très moyenne.
Le petit déjeuné est un buffet froit.

Bref, pour moins cher choisissez le ibis rouge qui en plus est plus proche du centre ville

Avis publié : 22 juin 2013

Bien localisé à proximité du tram, idéal pour visiter la ville. Hotel contemporain, chambre spacieuse, lit très confortable. La salle de restauration est très agréable et le petit déjeuner varié. Je recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires