“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
N° 50 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 28 août 2013

Cet ancien "All seasons" a un bien meilleur rapport qualité prix que son voisin et partenaire IBIS. Le PDJ est inclus et le personnel, multilingue très serviable. Idéalement situé à coté d'un arret de tram, c'est un excellent choix pour un voyage d'affaire dans Bordeaux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Avis publié: 22 août 2013

Le prix des petits déjeuners est un peu cher, car à la maison on peut déjeuner pour deux fois moins. 10€ est un peu excessif sachant que la viennoiserie est des produits congelés et le pain n'est pas un produit d'un vrai boulanger.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Décoration assez agréable de la chambre mais d'aspect inférieure au photos vues sur internet ou diffusées en boucle à la réception de l'hôtel.
Literie inconfortable ... matelas et/ou sommier fatigué(s). Pas de drap de dessus ... c'est couette ou ... rien, donc chaud ou froid.
SdB très, très, étroite. WC trop proche du mur d'un côté, et de la porte d'entrée de la Sdb de l'autre. Baignoire haute et sans fond anti-dérapage, pare-douche plus ou moins efficace....
WiFi gratuite disponible mais nécessitant une inscription avec questionnaire et surtout m'ayant causé un bug dans mon ordi (de fait je n'ai plus eu de liaison WiFi et d'ordi la seconde nuit).
Il manque une prise 220 sur un des 2 chevets.
Petit-déjeuner buffet très correct, complet.
Ascenseur petit et lent (priorité aux étages supérieurs ?); de fait nous avons toujours utilisé l'escalier (chambre au 2nd étage).
Aspect taché ou usé (est-ce une illusion d'optique) de la moquette du couloir de l'étage.
Prix de cette chambre de 79 à ... 305 € petit déjeuner inclus ! J'ai payé 79 €. Ca ne mérite pas plus.

Avis publié: 16 août 2013

Pas de restauration en aout
un ascenseur asthmatique pour l hotel et pas accès garage en sous sol à pieds.
Le sèche cheveux trop cout pour aller jusqu’à la glace
bruit de fond la nuit
le matin grosse cohue au petit dejeuner et personne pour nettoyer les tables
je deconseille

Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Arrivée le dimanche soir, restaurant fermé. :-(
Le plus proche est à 500 mètres ... au Novotel.
Quartier administratif dénué de charme.
Chambre trop petite, mais la décoration et l'éclairage sont très reposant.
Fenêtre trop petite donnant sur une rue bruyante.
Alternance d'eau très chaude, très froide, sous la douche. Problème remonté plusieurs fois à la réception non solutionné. Idem pour le remplacement dune ampoule grillée. Avec comme réponse "Je ne sais pas".
Restaurant de bonne qualité et assez rapide.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 11 août 2013

Il n'y a rien directement à coté à pied (resto, boutiques...) mais il très bien situé, à moins de 5 min a pied du tram qui dessert directement le plein centre.
Les chambres sont propres, rien à redire.
Par contre un peu bruyant, on entend les gens des chambres voisines.
Ptit déj trés bien et varié.
Bon rapport qualité/prix

Bémol: nous voulions mettre notre voiture au parking car il y avait beaucoup d'affaires que nous ne voulions pas décharger pour une nuit.
La personne de l'hotel nous indique que c'est 7 € la nuit mais que la porte est cassée et reste ouverte jour et nuit (donc quel interet de mettre sa voiture au parking securisé....sans caméras d'ailleurs). Mais 7€ quand meme!
C'est vraiment dommage et pas commercial du tout

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
Ibis Budget Bordeaux Mériadeck
Ibis Budget Bordeaux Mériadeck
N° 115 sur 174 à Bordeaux
Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Hotel Mercure Bordeaux Centre Ga...
N° 38 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Meriadeck ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Adresse: Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 50 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 84€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Meriadeck 3*
Etablissement de 102 chambres avec restaurant (ouvert du lundi au vendredi midi) Lounge ouvert récemment avec tapas et cocktails. Situé à 4 stations de tram de l'hôtel de ville et de la rue piétonne Ste Catherine. L'hôtel dispose d'un parking en sous sol fermé et du wifi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Meriadeck
All Seasons Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux