“Hôtel OK avec resto au Top !”

Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
N° 55 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 14 octobre 2013

3 nuits qui se sont bien passées dans cet hôtel situé à 200 M. du tram (arrêt commissariat de police).
Points positifs retenus: rapport qualité/prix, emplacement, restaurant où je me suis régalé.
Points négatifs: Quelques sirènes la nuit, petit dej. juste à niveau.
En bref: situé proche de ma destination, cet hôtel a répondu à mes attentes avec un resto au top, j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait.
Parking 7€ par jour!!!!!
Salle de bains: toilettes avec des traces de calcaire noires, traces noires en dessous du distributeur de papiers toilette et teches marrons sur le carrelage en face. Prise de terre de la baignoire quindepasse et n'est pas branchée. Bref, hygiene et sécurité sont à recoir dans les sdb...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Tres sympa. Chambres propres mais petites. Salle de bain avec 1 savon ou plutot 1 liquide savon 1 peu cheap.pas de produit douche.
C'est dommage .c'est la seule critique que je peux faire et aussi des toilettes avec pas mal de tartres(voir chambre 204).
Par contre 1 personnel tres accueillant et 1 tres bon restaurant, rare dans la chaine ibis.la deco est agreable est tres epuree.
Nous avons passe 1 agreable moment et nous reviendrond ici a notre prochain passage

Astuce pour la chambre : La chambre 204 1 salle de bains minuscule.....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

J'ai séjournais à l'ibis styles mi septembre pour un séjour professionnel. Autant dire tout de suite que par rapport à d'autres ibis style cela n'a rien avoir.
La chambre est glauque avec du mobilier encastré digne d'un formule un. Les parties communes sont dignes d'un hôpital et plutôt en mauvaise état.
Je déconseille fortement c'est hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

IBIS STYLE BORDEAUX MERIADECK
Personnel disponible, accueil chaleureux, prestation soignée.
Chambre agréable, insonorisée.
Petit déjeuner correcte.
Un seul bémol : l'ascenseur ; insuffisant pour le nombre de chambres ! dommage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
N° 11 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 30 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Meriadeck ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Adresse: Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 55 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 83€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Meriadeck 3*
Etablissement de 102 chambres avec restaurant (ouvert du lundi au vendredi midi) Lounge ouvert récemment avec tapas et cocktails. Situé à 4 stations de tram de l'hôtel de ville et de la rue piétonne Ste Catherine. L'hôtel dispose d'un parking en sous sol fermé et du wifi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Meriadeck
All Seasons Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux