Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel Burdigala(Bordeaux)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 27 octobre 2013

A dix minutes à pied du centre-ville. Réserver le tram pour les jours pluvieux.
Accueil par un personnel jeune et sympatique.
Problème le 1° soir : le flexible de la douche usagé ne laissait passer que peu d'eau.Le lendemain (samedi), on nous a changé déménagé et attribué une magnifique chambre en angle, spacieuse, douche et WC séparés, ...
Le sixième étage est tranquille : pas de bruit de voisinage.
Petit déjeuner compris.

Astuce pour la chambre : La chambre d'angle 618 est spacieuse, avec un lit très large.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Situé à Mériadeck, mais il y a d'autres hôtels plus proches du centre-ville dans le quartier (notamment l'ibis "classique", et un ibis budget). Toutefois, la proximité immédiate du tramway peut être un avantage. Pas grand chose d'autre à dire sur cet hôtel de chaîne (propre, plutôt calme, un effort de personnalisation des chambres, petit-dej' correct) mais un vrai problème à signaler avec l'ascenseur, sous-dimensionné par rapport au nombre de chambres : attente à prévoir aux heures de pointe ! Chambre payée 62 € petit-déjeuner inclus (accord d'entreprise)

Avis publié : 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 octobre 2013

3 nuits qui se sont bien passées dans cet hôtel situé à 200 M. du tram (arrêt commissariat de police).
Points positifs retenus: rapport qualité/prix, emplacement, restaurant où je me suis régalé.
Points négatifs: Quelques sirènes la nuit, petit dej. juste à niveau.
En bref: situé proche de ma destination, cet hôtel a répondu à mes attentes avec un resto au top, j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour.

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait.
Parking 7€ par jour!!!!!
Salle de bains: toilettes avec des traces de calcaire noires, traces noires en dessous du distributeur de papiers toilette et teches marrons sur le carrelage en face. Prise de terre de la baignoire quindepasse et n'est pas branchée. Bref, hygiene et sécurité sont à recoir dans les sdb...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis