“Tres correct”

N° 54 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

Voyage entre amis dans la magnifique ville de Bordeaux. Nous avons choisi cet hotel car le prix etait correct et il dispose d'un parking privé peu cher.
L'accueil était professionnel et efficace.
J'étais un peu déçu de la chambre car assez petite et la sdb ridiculement petit pour un trois étoiles. Le ménage à l'arrivée était d'ailleurs loin d'être impeccable. Dans la suite du séjour il était plutôt bien fait. Certains équipements comme les toilettes sont par contre en mauvais état. Je trouve également certains politiques d'économies regrettables comme par exemple le fait d'utiliser des draps qui ne sont pas 100 % coton, mais un melange de polyester très désagréable sur la peau.
le matelas par contre était de bonne qualité.
Le petit déjeuner était également correct, mais sans plus. Je peux conseiller cet hôtel pour son rapport qualité prix convenable et l'amabilité de certains personnels.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

c est le 3ème séjour en week end que je fais dans cet hotel. Pour info, le chef cuisinier a changé. Excellent plats simples mais à la fois recherchés et de très bon gout de plus tout est frais. Le pain est très bon aussi et la carte des vins même au verre est de bon gout.
Les chambres sont très propres et la literie est d'excellente qualité avec un très grand lit.
le petit déjeuner est très convenable pour un 3 étoiles et surtout compris dans le prix de la chambre, ce qui n est pas négligeable pour une chambre à 80 euros le week end. Qui dit mieux !!
Personnel de réception comme de restauration très agréable et compétent..
On souligne toujours la situation de cet hotel au calme et face au tramway avec un accès en hyper centre direct. Même à pied, vous accédez en 12 mn à la place Gambetta....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Agréable réceptionniste mais c un groupe dnc le plus c'est qu'il y a toujours quelqu'un a l'accueil ça tourne bcp dnc ça dépend sur qui ont tomB en suite
La chambre cool sans plus je ne suis pas très chaîne hôtelière ça manque d'intimité,
Le lit parfait on pouvais dormir a 5 !
C'était sympathique.

Ah oui par contre les coussins dur comme de la pierre ils m'ont abîmé le cou !

Et le petit dej rien d'extra, classique, le jus d'orange pressé le petit plus.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Bonne literie chambre au calme et propre
personnel agréable attentionné
Bon petit déjeuner
Chambre non fumeur comme je l ai demandė avant mon arrivée
Seul bémol la wifi car j ai essayé de me connecter avec Skype et la connection était très mauvaise

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 14 sur 175 à Bordeaux
Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Hotel Mercure Bordeaux Centre Ga...
N° 40 sur 175 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 30 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Meriadeck ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Meriadeck

Adresse: Avenue du General Larminat 54 rue Joseph Abria, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 54 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 84€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Meriadeck 3*
Etablissement de 102 chambres avec restaurant (ouvert du lundi au vendredi midi) Lounge ouvert récemment avec tapas et cocktails. Situé à 4 stations de tram de l'hôtel de ville et de la rue piétonne Ste Catherine. L'hôtel dispose d'un parking en sous sol fermé et du wifi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Meriadeck
All Seasons Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux