Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Burdigala(Bordeaux)
Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 juillet 2014

Voyage entre amis dans la magnifique ville de Bordeaux. Nous avons choisi cet hotel car le prix etait correct et il dispose d'un parking privé peu cher.
L'accueil était professionnel et efficace.
J'étais un peu déçu de la chambre car assez petite et la sdb ridiculement petit pour un trois étoiles. Le ménage à l'arrivée était d'ailleurs loin d'être impeccable. Dans la suite du séjour il était plutôt bien fait. Certains équipements comme les toilettes sont par contre en mauvais état. Je trouve également certains politiques d'économies regrettables comme par exemple le fait d'utiliser des draps qui ne sont pas 100 % coton, mais un melange de polyester très désagréable sur la peau.
le matelas par contre était de bonne qualité.
Le petit déjeuner était également correct, mais sans plus. Je peux conseiller cet hôtel pour son rapport qualité prix convenable et l'amabilité de certains personnels.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

c est le 3ème séjour en week end que je fais dans cet hotel. Pour info, le chef cuisinier a changé. Excellent plats simples mais à la fois recherchés et de très bon gout de plus tout est frais. Le pain est très bon aussi et la carte des vins même au verre est de bon gout.
Les chambres sont très propres et la literie est d'excellente qualité avec un très grand lit.
le petit déjeuner est très convenable pour un 3 étoiles et surtout compris dans le prix de la chambre, ce qui n est pas négligeable pour une chambre à 80 euros le week end. Qui dit mieux !!
Personnel de réception comme de restauration très agréable et compétent..
On souligne toujours la situation de cet hotel au calme et face au tramway avec un accès en hyper centre direct. Même à pied, vous accédez en 12 mn à la place Gambetta....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Agréable réceptionniste mais c un groupe dnc le plus c'est qu'il y a toujours quelqu'un a l'accueil ça tourne bcp dnc ça dépend sur qui ont tomB en suite
La chambre cool sans plus je ne suis pas très chaîne hôtelière ça manque d'intimité,
Le lit parfait on pouvais dormir a 5 !
C'était sympathique.

Ah oui par contre les coussins dur comme de la pierre ils m'ont abîmé le cou !

Et le petit dej rien d'extra, classique, le jus d'orange pressé le petit plus.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple