“Vraiment 4 étoiles !”

Pullman Bordeaux Lac
N° 22 sur 175 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 août 2011

Accueil chaleureux par le concierge qui se plie en quatre pour vous aider à porter vos valises dans la chambre et vous aiguiller sur les coins à visiter dans Bordeaux.
La chambre était très spacieuse, belle, contemporaine, en toute discrétion...
la salle de bain aussi.
Les lits sont plus que confortables, bref, une chambre parfaite.
Le petit déjeuner était gargantuesque et excellent!
l'hôtel est situé dans un coin qui est très bien desservi par les transports. Pendant une semaine, nous n'avons pas touché à la voiture, nous avons navigué avec le tram et le bus.
bref, nous avons passé un séjour parfait.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
DGGM, Directeur général de Pullman Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Chers Clients du Var,

En cette période estivale, quel plaisir d'accueillir des clients venant de tous horizons afin de visiter notre si belle ville et je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania pour votre séjour à Bordeaux.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos commentaires nous confortent, mon Equipe et moi même, dans le choix d' un métier aussi passionant pour de si belles rencontres.
J'espère que vous reviendrez très bientôt et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitrania.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Clients du Var, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 9 août 2011

Dans l'environnement assez terne de Bordeaux Le Lac, l'hôtel offre tous les services d'un quatre étoiles modernes. Refait à neuf récemment, disposant d'équipements modernes,d'un personnel qualifié, compétent et souriant, c'est l'étape idéale sur la route des vacances comme pour un déplacement professionnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chers hôtes Parisien,

Un grand merci pour vos commentaires concis, avisés et élogieux. Le Pullman Bordeaux Aquitania est certes un hôtel d'affaires dans une zone privilégiée pour les congrés et les conventions, mais mon équipe et moi même tenons tout particulièrement à vous remercier d'avoir si bien saisi notre volonté d'accueillir nos clients dans un contexte plus familial et estival. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et vos commentaires sotn notre meilleure récompense.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers hôtes Parisien, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 8 août 2011

Avis publié : 5 août 2011

Suite à une promo, nous avons pu séjour pour une nuit dans cet hotel! Il est tout simplement magnifique, le personnel est très serviable, les chambres luxueuses, dommage que les déjeuners soient aussi chers! 19 €, nous n'avons pas pu déjeuner sur place, nous trouvions cela un peu exhorbitant!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chers Clients de la Belgique,

Je vous remercie vivement d'avoir choisi le Pullman Bordeaux Aquitania lors de votre séjour à Bordeaux.
Mon équipe et moi même sommes toujours très soucieux de l'impression ressentie par nos hôtes et je suis heureux d'apprendre que vous avez aimé la qualité de nos prestations et de nos services.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre si belle ville.
Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Clients de la Belgique, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 4 août 2011

Nous avons passé quelques jours à Bordeaux dans cete hoitel et cela s'est bien passé.
Belle chambre avec un lit très confortable (king size).
Belle déco dans la chambre, idem pour le hall car hotel très contemporain.
Personnel avenant. Très beau petit déjeuner un peu cher toutefois (22 euros).
Idéal pour passer quelques jours ou un week end. Casino juste derrière, cela est bien pratique pour passer une bonne soirée.
Clientèle essenteillement affaires car hotel placé dans la zone hotellière Bordeaux Lac.
A recommander toutefois.

Chers Clients Lillois,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires à la suite de votre séjour estival au Pullman Bordeaux Aquitania.
C'est toujours un plaisir de découvrir la satisfaction de nos hôtes et très certainement notre meilleure récompense pour mon équipe et moi même.
J'espère que ces quelques jours dans notre belle ville vous auront donné l'envie de revenir au Pullman Bordeaux Aquitania et n'hésitez pas à nous solliciter pour l'élaboration de vos futurs circuits dans la région.
Dans cette perspective et restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Chers Clients Lillois, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 2 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
clermont ferrand
Avis publié : 27 juillet 2011

Très bon accueil, chambres très confortables, à 10 minutes des quais et près de la rocade (pratique si vous voulez faire la route des vins jusqu'à Saint Estèphe).
Deux coupes de champagne offertes au casino voisin

Chers Hôtes de Clermont Ferrand,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre commentaire élogieux sur votre récent séjour au Pullman Bordeaux Aquitania. Mon Equipe et moi même sommes très soucieux de la qualité de votre confort et c'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié nos prestations et nos services.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Bordeaux Aquitania et dans cette perspective, je vous prie de croire, Chers Hôtes de Clermont Ferrand, en l'assurance de mes meilleures salutations.